Întoarce-te

C'est la fin des haricots

Forums Souverain des Dragons Discussions C'est la fin des haricots

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  stratus, il y a 1 an et 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59003

    Titou
    Participant

    Entre le jeu qui est de plus en plus merdique et la plupart des joueurs qui se croient dans une partouze pour schizophrènes, les joueurs qui sont là pour passer un moment de détente ne sont pas prêts d’y arriver.

    Voila comment liquider un truc sans trop se faire suer. Ah j’oubliais, une mention spéciale aussi à tous les crétins et crétines qui continuent à jouer de la CB

    #59022

    beber
    Participant

    Et oui il y aura toujours des gens idiot qui sont prêts à tout. Même à payer pour un jeu qui merde à mort. Ils faudrait qu’ils se bouge le cu pour réparer le jeux.

    #59062

    stratus
    Participant

    si les gens d’esprit games avaient voulu faire le nécessaire de réparation , ce serait déjà fait : d’où supposition , ont ils les moyens de réparer ? ont ils le niveau « scolaire » requit ? plus important : ont ils la volonté ?

    #59063

    stratus
    Participant

    autre chose , test sur R2 games : les problèmes de jeu sont similaires de chez esprit : lag , déconnexion , etc .
    l’agent008 et le nommé dimitri (les seuls personnes a répondre a quelques uns de mes tickets) ne font que remonter les informations . je ne leur en veut pas ! mais les pignoufs soit disant « technicien » ou « concepteurs » , que je nommes les bouffons , sont eux seul responsables de cet état !
    on aura beau se plaindre , ca aussi ne servira a rien , tout comme les tickets envoyés .
    alors je navigue , avec 1 autre jeu qui lui fonctionne TRES bien , mais je veux voir jusqu’ou les bouffons vont aller !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.