Întoarce-te

certificat esprit games ( Résolue )

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu certificat esprit games ( Résolue )

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 10 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #24600

    19156729
    Participant

    bonjour
    tous les navigateurs refusent le jeu, impossible de se connecter car le certificat d’esprits games est expiré
    serait-il possible de le réactiver rapidement ?
    Si mon mot n’est pas au bon endroit, pourriez-vous le mettre où il faut
    Merci

    Last edited: 19.06.2019 15:25
    #24601

    The Reaper
    Participant

    Bonjour, le problème, vient de chez toi, vérifie que ton pc est bien a l’heure car sa provient souvent de la.

    #24602

    LadyDeath
    Participant

    c’est pas les pc des joueurs qui ont un soucis ce sont eux qui ont pas renouvelé le certificat du jeu^^ effectivement il expire aujourd’hui à 14h=)

    #24605

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Effectivement y a eu ce soucis cette après midi , Est-il rentrer en ordre la maintenant ?

    L’équipe modérateur

    #24609

    LadyDeath
    Participant

    y’a pas de soucis quand on fait une modif ds les paramètres de nos pc, on est juste en retard de 24h pour que cela ne soit pas bloqué , cependant sur fire fox ça ne fonctionne pas, il veut pas coo le compte enfin pour ma part… sinon edge et chrome ça roule par contre j’ai pas essayé de remettre la date auto de mon pc…. la flemme j’attends que le site soit a jour 😉

    #24610

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Normalement , il est a jour car le certificat a été modifier , vérifier si sa été modifier ?

    L’équipe modérateur

    #24636

    LadyDeath
    Participant

    Je confirme j’ai remis les paramètres sur mon pc concernant la mise à jour automatique de la date et l’heure et cela fonctionne. Merci =)

    #24683

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Ok je clôture donc le post et merci du retour 😉

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le sujet ‘certificat esprit games ( Résolue )’ est fermé à de nouvelles réponses.