Întoarce-te

Célébration Dorée ne marche pas bien

Forums Game of Thrones Techniques questions Célébration Dorée ne marche pas bien

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 4 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

28888149
    Participant

J’ai acheter 2 petites d’or avec de l’or dans le « + » j’en avais 2 et celui gratuit, total 3.
    J’ai pu utilisé 2 tirages sur 3, le 3ième ne marche pas, le jeu dit que je n’ai pas de pépite d’or, mais j’en ai 1 encore en ma possession (voir en haut à droite, à côté de l’image de la pépite d’or, j’ai toujours le chiffre 1) Mais je ne peut pas l’utilisé! et je ne suis pas le seul qui a le même problèmes!
    c-l-bration-dor-e-bug

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Ce n’est pas une erreur. Vous ne pouvez pas utiliser l’objet, car plus d’objets (plus de 1) seront nécessaires à chaque prochaine tentative. Vous n’avez tout simplement pas assez d’articles à essayer.

28888149
    Participant

Il n’indique pas au 2ième tour qu’il faut 2 pépites d’or! et n’indique pas au 3ième tours de tirages qu’il faut 3 pépites d’or! J’ai déjà fait la Célébration dorée avant et il me semble que pour chaque essai de tirage il prend 1 pépites d’or!

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour!

Cet événement passait lors des festivités. C’est la première fois qu’il se passe tout seul. Les règles sont un peu différentes. Chaque tentative successive demande plus d’objets. Un objet pour la première tentative, trois objets pour la deuxième, etc.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.