Întoarce-te

CDB

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  yakumo, il y a 5 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21795

    Aldo-Li ( S 5 )
    Participant

    Bsr ; les CDB sont ils reservés qu’aux grosses puissances ? ayant une puissance , ma fois honnête , il est impossible de faire un évent 5 kills , mon dernier cdb , j’ai eu la chance de faire un chariot qui a été vite rapporté mais impossible de le remettre au collecteur car en face ils se relayaient pour le kill , je suis resté avec mon malheureux chariot jusqu’au bout . Je ne suis pas le seul dans ce cas et tout le monde devrait avoir sa chance . Alors s’il était possible de faire quelque chose ce serait un grand bien , merci

    #21796

    21690766
    Participant

    se serait bien qu il mette la ribambelle de monstre qui compte dans les kills commme sa sa pourrait laisser la chance as tous de pouvoir faire l event car perso cdb j y v pas vu que je ne peut tué personne cordialement

    #21809

    19338536
    Participant

    Bonjour, pour ma part j’aimerais seulement ne pas avoir à deco/reco 4, 5 fois pour pouvoir faire quelque chose… Car je ne peux ni taper, ni récolter. Je commence à pouvoir « jouer que 10 min après l’ouverture du CDB :(. Aussi, il y a certains joueurs où, si on les tape, il est noté « cible sous protection »… Pourquoi ? Oo. Merci

    #21981

    yakumo
    Participant

    le cdb es pourave pour certain depuis le mois d aout des solutions on étés donne mais qui ne fonctionne pas mdr je lag ( parfois le boss monde commence et je suis pas encore sorti du cdb donc doit reco )tellement sur mon perso que je peu même pas attaque récolte etc la seul chose que je peu faire es de reste debout dans un coin en attendant que quelqu’un veulent bien m attaque mais le plus marrant ces que je bouge pas mais que je vois que sa me dit le joueur es sous protection plusieurs fois alors que j ai pas cherche a attaque qui que ce soit mdr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.