Întoarce-te

CDB du 29 01 20196

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements CDB du 29 01 20196

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Sophie, il y a 5 ans et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20805

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Depuis dimanche,je ne peux plus participer correctement aux cdb… Mis à part les 9 premières minutes sur ce cdb, après, impossible de récolter, impossible d’attaquer mais tout le monde peut le faire !!! Aucun accès au panneau commandes combat…
    Retard énorme dans les transmissions de données…
    Quand je me trouve à un endroit, je vais sur une autre zone et je me retrouve deux secondes après sur la zone que je venais de quitter
    Quand je meurs, je ne suis pas au cimetière,mais là-haut au milieu du champ de bataille…

    A quand les corrections de Bugs svp ???
    quand est-ce que cela reviendra à la normale ??
    Quand est-ce qu’il y aura une réponse à tous mes messAges concernant les CDB ???

    Merci
    Mushu7May

    Last edited: 18.02.2019 19:35
    #20806

    sapientiablack
    Modérateur

    bonsoir

    je vais voir avec mes collègues sur le retour pour te donner plus d’information à l’heure actuel je ne peux pas te dire car je ne sais pas si celui s’occupe de la partie bug a pu obtenir toutes les informations pour monter le dossier pour ton bug en cas de besoin je reviendrais te demander plus de détails et des screens afin de voir à ce que le support travail dessus

    merci de ta patience bon jeu à toi

    l’équipe modération

    #20812

    Sophie
    Participant

    bonsoir,

    toujours de belle parole mais en fait jamais rien n’est fait, comme pour les fusions délirantes, le dj anneau, et bien d’autres encore

    pour les cdb, c’est très simple, suffit de baisser la limite max de joueur par cdb …

    #20816

    Sophie
    Participant

    C’est pourtant pas compliqué de changer la limite max de joueur d’un cdb

    Quelqu’un peu dire pourquoi ils ne font pas ?

    #20823

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    ton dossier est en cours de traitement il te faut patienté nous avons relancer le dossier
    en ceux qui concerne les dj anneaux au dernière nouvelles il était entrain de résoudre des soucis d’implantation dessus aucune autre information à ce jour sur l’avancement
    tu dis que ce n’est pas compliqué de reprogrammer différent code source et autre programmation sachant que cela devra se faire et être validé par les différentes version du jeu et oui esprit game ne possède que la licence du jeu ce n’est pas le développeur du jeu maintenant es- tu développeur ? si oui alors je te demande de postuler afin que tu vois et comprenne par toi même la complexité d’accédé à toute les demandes

    l’équipe modération

    #20826

    Sophie
    Participant

    pas besoin d’être développeur pour savoir que c’est juste un chiffre à changer
    même si du coup il y aura plus de cdb à gérer !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘CDB du 29 01 20196’ est fermé à de nouvelles réponses.