Întoarce-te

cdb

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  23059547, il y a 4 ans et 3 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #26609

    20611904
    Participant

    une suggestion pour ce qui est des cdb…je soumet l idee que une fois les 2 essais fait on ne puisse plus revenir dedans.en effet certains viennent pour empecher de jouer surtout que apres les 2 fait on ne gagne plus rien

    #27786

    Xenomorph
    Participant

    et quand y’a des events qui demandent 2 victoires le même jour tu fais comment pour y parvenir si tu en perds un et que tu peux pas en refaire sans récompense ?

    #27838

    Circéa
    Participant

    Bonjour (soir)

    Vus les récompenses ça vaut le coup de faire 10 CdB pour en gagner 2 ?

    Circéa S68

    #28293

    21965941
    Participant

    bjr cela et vrai que en cdb le jeu deviens trés nul a jouer et injouable par moment donc si cela pouvait etre refait autrement cela serais en et comme cela a etait dit plus haut les joueurs qui ‘lon fait 2 fois puiss plus y revenir ou fait en sorte que les br ou nv de joueur son identique les dernier serveur qui paye aussi on du mal a jouer avec les tres gros br.
    Cordialement

    #28295

    Circéa
    Participant

    Bonjour

    Nouvelle suggestion et si les « victimes » de mort prématurée sur CdB recevait un Animal infirmier au bout d’un certain seuil de mort (Habit seulement faut pas trop en demander)

    Circéa S68

    #28301

    Circéa
    Participant

    Re,

    Ou alors une immunitée ça permétrais de faire qqs points meme si ce n’est que temporaire (l’immunitee)

    Circéa S68

    #28305

    20165313
    Participant

    bonjour EmmetPrice s102 ,peut etre une solution , pour les cdb , pourquoi pas mettre les cdb par catégories , par exp , guerrier avec guerrier , voir roi , avec roi , marquis , avec marquis , je pense que cela , irait vachement mieux , le jeu serait mieux dispatché , parce que la , les cdb c’est du n’importe quoi , injouable …. cordialement

    #28370

    22391133
    Participant

    Tout à fait d’accord

    #30924

    21965941
    Participant

    cc emmet oui cela peut etre intéressent comme ils ons fait sur démons et dragon par nv il l’on fait de 5 niveau en 5 et pour les fusion de 3 serveur en 3 et non comme ici de 10 serveur en 10 et encore beaucoup de monde y joue et tous et pas payant non plus comme le vip on le monte avec les donnation de guilde aussi ont paie le vip que au debut qui revient aujourd’hui a 2euro

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par  21965941.
    Last edited: 31.12.2019 14:26
    #31435

    yakumo
    Participant

    slt
    pour les cdb ulti faudrait
    si possible réduire le nombre de personne par cdb trop de monde 15/15 donc latence de 30 s a 4 min pour certain a 10/10 ou même moins sa serai déjà jouable certain ne peu même pas faire de point spawn kill a la chaine collecteur tuer en moins de 2s donc éjection de ces joueur du cdb même pour faire 700 point du cdb c es mission presque impossible kyanite monopolise par les plus gros les même qui kill a tour de bras le collecteur même avec les kill impossible a faire les 700 point vu qu il en faut 35 mini et récolté reviens au parcours du combattant par ce qu avec les lag le temps de prendre une plante tu tes déjà fais kill
    sinon faudrait envisage de mettre des tranche de cdb par puissance

    #31470

    Circéa
    Participant

    Bonjour

    Le CdB chose assez bizarre ,les plus gros tapent les petits certain s’acharne même, je suis le 1er a Gu… sur ce point étant dans les petits (et oui 20M c’est petit) par contre une joueuse contre laquelle j’étais Furax m’a permis de remplir un Objectif très glorieux de mourir 20 fois en CdB sans gagner un Combat ,puis a essayer de m’aider a en gagner, chose non réussie.

    Donc a part certain Killer qui veulent battre leur propre records ou « embêter » certain joueurs (comme sur leur serveur), Le CdB devrais être avant tous une réunions de personnes ce conduisant de façon intelligente.
    Ce qui ne veut pas dire que j’approuve les Kill, donc (Utopie quand tu
    nous tiens) il ne devrais pas y avoir trop de changement seul le comportement devrais changer

    Circéa S68 (dsl manger un Bisounours)

    #31603

    23059547
    Participant

    c est clair tjs les 3 memes qui pourrissent les cdb ils devraient etre interdit (le reste de la journée ) des qu ils tuent 5 fois le meme joueur car ca devient du harcelement ils se rendent compte que bcp arretent le jeu car ils progressent plus ?

    #31716

    23059547
    Participant

    voila encore un cdb super equilibré tout les hl d un coté impossible de sortir
    dites nous franchement que vous ne ferez jamais rien que l ont se cherche un jeu réellement gerer

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.