Întoarce-te

catacombes antique et suggestions

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées catacombes antique et suggestions

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  20167626, il y a 5 ans et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18319

    20167626
    Participant

    Merci de bien vouloir nous donner plus d’or et plus d’xp en catacombes antique, c’est hallucinant l’or qu’il faut pour les talents……

    Sinon avec les fusions il serait bon d’augmenter les pv des boss pour que les petits joueurs puissent gratter un peu….. et si possible changer le timer des repop pour qu’ils apparaissent plus fréquemment.

    trouver un event pvp 24/24 genre un cdb ouvert non stop pour ceux qui veulent se défouler ^^
    mettre en route ce fameux donjon anneau

    agrandir le sac si possible

    augmenter la fréquence des évent inter serveur comme cupidon arene etc…

    ajouter vos idées

    #18328

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    bonne idée le + d’or sur map catacombe antique, mais pour cela faut aussi plus, que dis je, beaucoup plus de mobs. on se retrouve sur une map où il y a 10 fois plus de joueurs que de mob, c’est juste la misère.
    à partir d’aujourd’hui dans les actifs journalier, nous devons taper le boss monde non pas 5 fois, mais 10 fois… je vous signale qu’avec votre génialissime fusion, le boss monde meurt à une telle vitesse que même en utilisant des ambres pour rez, je n’ai réussis à le taper que 2 fois avant son décès très prématuré. comment voulez vous que l’on fasse l’event?non mais sérieux, dites le nous car là c’est un vrai mystère.
    parlons aussi des boss map, alors ceux la se suicide dés qu’il repop…nous sommes plusieurs à avoir eu la surprise de rentrer dans le combat…et poufff…boss mort, zéro récompense.là je dis bien joué le débile qui a pensé la fusion sans penser a augmenter la vie des boss map ni du boss monde.
    je penses aussi que cette fusion est la plus catastrophique que j’ai jamais vu.
    me pose une question, il y avait un concours chez les devs de celui qui avait l’idée la plus pourrit pour détruire le jeu? ah bah celui qui a pondu cette grosse merde de fusion, il a gagné haut la main…bravo à lui, félicitation t’es un génie (enfin si 2 de QI peut être considéré comme de l’intelligence).
    je vous le dis les gars, vous allez droit dans le mur…et vu la vitesse à laquelle il approche, vous aller manger à la paille un bout de temps.
    si vous pouviez remonté juste une info, c’est pas grand chose…hey les devs, vous êtes né débiles ou vous faites un concours?

    #18334

    19531657
    Participant

    C’est une bonne idée de mettre plus de vie aux boss et aux dragons. Comment taper 5 fois un boss (ce qui est demandé pour valider un évent) alors qu’ils meurent en moins d’une minute.

    Pareil pour les dragons les plus forts ce n’est à peine 30 secondes, donc oui pour plus de vie ou plus de force.

    #18344

    Héra
    Participant

    Pouvez monter les pvp du boss ou sa difficulté en laissant peut être un ou deux dragons pour les bas level ( que par gentillesse les gros br laisse )?Pouvez augmenter la liste d’ami car même en faisant le tri, on reste bloqué?Pouvez vous faire que les jardins sont augmentés (donc on pourra récolter un peu plus d’or)?
    Ne me taper pas dessus hein c’est juste des questions. Bisous

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  Héra.
    Last edited: 06.12.2018 11:13
    #18816

    20167626
    Participant

    ce sont des changements qui sont faciles pour des dev mais voudront ils se prendre la tete ^^

    allez un effort messieurs tyty

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.