Întoarce-te

Carnaval Ressource S117

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Carnaval Ressource S117

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 4 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32330

    Prince
    Participant

    Bonjour, comment une personne étant jamais connecté, sans vip,ni faction et d’un BR ridiculement bas pour son classement (1M), peut atteindre la première place dans la carnaval avec 350k point sans dépensé un centimes, alors que des personnes très actifs et qui accepte de dépensé de l’argent pour le classement, dépense en réalité pour rien car ce bot augmente ces point chaque jours pile au dessus de celui qui a réussi a atteindre la première place, j’aimerai bien qu’on m’explique comment on peut intégrée des bots dans des classement comme celui ci ? car au final même si c’est possible de passé a la première place avant la fin de l’événement, ce bot occupera tout de même la 2eme place, en attente d’une réponse. merci

    #32331

    18626484
    Participant

    alors ta 2 soluces ou il met les frags de relique ou autres en échange de frag pour faires des points pour sa qu’il monte si vite ou sait juste un attrape pigeons pour vous faire dépenser plus que vous auriez prévu ,pour ma part l’échange de frag en y mettant de la patience est plus lucratif que de mettre des tunes dans un jeu, que tu n’est pas sur de sa continuité a long thermes

    #32332

    Prince
    Participant

    Merci pour ta réponse très utile à savoir pour les frags ^^ tu a raison, cependant je doute fort qu’il utilise cette méthode, il n’est jamais en ligne et son BR n’a pas changer depuis 3 jours, si se n’est plus. bref à voir mais j’opterai pour la 2eme $$
    .

    #32342

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Prince pourrais-tu me donné son pseudo et serveur ?

    mais je pense qu’il utilise la première solution et qu il garde tout

    L’équipe modération

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.