Întoarce-te

carnaval

Ce sujet a 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  yesai, il y a 4 ans et 4 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #28385

    soso
    Participant

    bonjour
    merci de nous avoir mis le carnaval mais a 14h c’est un peu tard car tout ce qu’il y a avoir sur le jeu a deja etait recuperer donc aujourd’hui l’event est louper
    pouvez vous le mettre un jour de plus
    merci pour votre reponse

    Last edited: 06.04.2020 11:40
    #28386

    21679298
    Participant

    idem, je joue surtout le matin, donc la complètement pénalisée sur cet event décalé….
    Quel respect pour les joueurs, c’est hallucinant…….

    Lia barr

    #28389

    The Reaper
    Participant

    si ils respectais la communauté de ce jeux sa ce saurai mdr ( ils ne respectent que leur portefeuille)

    #28397

    21679298
    Participant

    c klr mais ils devraient se méfier, on peut très bien utiliser notre CB ailleurs :)Je ne suis pas loin de le faire d’ailleurs ^^

    #28398

    The Reaper
    Participant

    perso je te le conseillerai car pour moi (c’est mon avis), ce jeux n’est qu’une grosse arnaque même si sur le papier c’est un super jeux

    #28400

    Ioana S1
    Participant

    Bjr on a le mémé problème activités faites dans la journée et rien valide en carnaval c’est pas normale, ni juste, on attend tous un réponse car la c’est une insulte a notre intelligence , c’est vraiment dommage!!!

    Ioana et Sharingan S1

    #28401

    22719446
    Participant

    ne rêver pas il n’y aura aucun retour positif pour nous, juste un grand merci pour la fabuleuse récompense, c’était black friday aujourd’hui donc bonjour les fonds de tiroirs

    #28402

    Katouchia
    Participant

    Je disais a zorki hier soir de pas craquer ses trys etc, il manquait un event, ça n a pas manqué ^^

    #28415

    21679298
    Participant

    oui ben pour le coup je recherche un autre jeu mais surtout pas sur espritgames !!!!!

    #28421

    yesai
    Participant

    toujours pénaliser dans ce jeu… Perso j ai arrêter de cb, et bientôt, de jouer.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le sujet ‘carnaval’ est fermé à de nouvelles réponses.