Întoarce-te

camp rebelle point xp pas pareil ou pas reçu?

Forums Game of Thrones Techniques questions camp rebelle point xp pas pareil ou pas reçu?

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 3 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

28888149
    Participant

Pourquoi il y’a pas de points XPs (en dessous de mes Lords) sur mon écran ou de mon côté? Mais sur l’écran de mon co-équipier qui participe à l’attaque du camp rebelle lui il voit que j’ai reçu des points XP! D’un côté il indique j’en reçois et d’un autre j’en reçois pas! Est-ce que j’en reçois vraiment? J’ai pas tester et regarder! Mais j’ai des doutes qu’il y a encore des bugs d’affichages et surement pas reçu mes points en plus!
    camp-rebelle-point-xp

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 ans et 4 mois par  28888149.
    Last edited: 29.07.2021 05:04

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Tu n’acquiers pas d’expérience.

28888149
    Participant

Donc vous affichez chez les autres de mon alliance, de fausse information qu’ils voient, versus moi! Comme d’habitude ici!

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Vous voyez les informations correctes. Il ne s’agit pas d’une erreur technique critique. Concernant vos membres de l’alliance, nous avons déjà transmis des informations aux développeurs.

28888149
    Participant

il s’agit toujours d’erreur d’affichage, comme d’habitude! et ici on ne parle pas de critique ou pas! on parle d’erreur! Donc les joueurs devrais fermer leur boîte et ne rien dire si c’est pas critique?

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Arrêtez d’aggraver la situation et lisez attentivement mes réponses. Ci-dessus, je vous ai déjà informé que nous avons transmis cette information aux développeurs. Arrêtez d’attiser le conflit.

28888149
    Participant

Je n’attise pas la situation! c’est toi qui dit cela! J’ai juste fait la conclusion! Que si ce n’est pas une erreur critique on ne le dit pas ici et nulle pars. Seulement les erreur critique on peut l’écrire ici. Et espérer le voir corrigé dans quelques semaines ou mois!

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Vous avez tiré la mauvaise conclusion de mes propos. Vous avez trouvé quelque chose qui n’existe pas.
    J’espère vraiment que de tels malentendus ne se reproduiront plus à l’avenir.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.