Întoarce-te

c est quoi ce jeux ou tu ne peu contacter le support

Forums League of Angels 3 Discussions c est quoi ce jeux ou tu ne peu contacter le support

Ce sujet a 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Gabrielleparson, il y a 3 ans et 4 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #31466

    23517103
    Participant

    j ai un bug sur 1 de mes perso tout ce que je fait lui baisse les cb et ont fait quoi si pas de support

    #31469

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Spécifiez un surnom de jeu et un serveur.
    Décrivez le problème plus en détail, s’il vous plaît.

    #31477

    23517103
    Participant

    avercorp serv 20

    j ai tabitha lv 143 je l ai monter de 3 lvl et elle as perdu de cb , je l ai éveiller elle as perdu des cb je l ai éveiller elle as perdu des cb . elle as perdu près de 1 m de cb alors que je la renforçais.

    #31530

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Juste comme ça, le pouvoir ne disparaît pas. Les actions du joueur y mènent. Rappelez-vous quelles actions vous avez effectuées.

    #31550

    burbigo1
    Participant

    Je ne pense pas que vous les avez perdu juste comme ça, vous avez dû les supprimer sans vous en rendre compte

    #31687

    24306841
    Participant

    moi j’ai un bug évent et j’ai aucune réponse du support depuis 5 jours 🙁 aucun moyen de parler a personne sur ce jeux c’est vraiment décevant….

    #31699

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Nous avons déjà transmis les informations au support technique. Veuillez patienter.

    #32651

    24817327
    Participant

    bonjour je me suis inscrit depuis peu suite a une amie et impossible de la contacter au secour a l aide svp.

    #32654

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Veuillez expliquer le problème plus en détail.

    #43307

    Gabrielleparson
    Participant

    Cette information était utile, merci!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.