Întoarce-te

BUGS DIVERS semaine du 24 02 au 025 03 2020

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu BUGS DIVERS semaine du 24 02 au 025 03 2020

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Lysithéa, il y a 4 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #32601

    Lysithéa
    Participant

    et rebonjour,

    Je ne sais pas où est passé mon message, mais tant pis, je vais le refaire

    Voilà ce que je trouve en lisant le forum :

    « suite au bug de facebook concernant( les rechargement du 18 au 21 février
    les recharge effectuées dans ce laps de temps via facebook seront crédités et doubler le plus rapidement possible sur le compte des joueurs concernées

    merci de votre compréhension
    l’équipe modo « 

    Ce qui est très bien, enfin, une réaction de votre part !!!

    Mais qu’en est-il des joueurs qui ont déjà payé leur droit de jouer (V.I.P., Pass, investissement mensuel) ??? Ils n’ont pas droit à des compensations ??? pourtant ils ont payé !! et VIP me semble-t-il, c’est bien pour avoir des récompenses supplémentaires ??? à moins que je n’ai rien compris à votre offre !!!

    Avec tous les bugs que nous subissons (impossibilité de faire les dongeons inter-servers, solo et VIP, inclus le questionnaire pour les mariés parce que le bug a décidé que vous les aviez déjà faits, un cimetière qui est bloqué donc vous ne pouvez pas recevoir le coffre de récompenses, ni celles des boss…. un sceau de mariage également bugué, les arènes idem et j’en passe d’autre … !!

    Ah oui, les joueurs ont déjà payé, EspritsGames a encaissé, et après plus rien à faire, l’argent est dans votre poche !!!

    Il serait temps que vous réagissiez alors que les joueurs sont de bonne foi et que malgré tous ces bugs, ils continuent à vous payer à ne rien faire !!!

    J’espère que ce message pourra apporter une contribution à une remise en question et à une régularisation plus conforme identique à celles d’autres jeux qui, eux, n’hésitent pas à compenser lorsque les bugs viennent de chez eux !!

    Merci pour votre attention

    Mushu6May (serveur S52)

    Last edited: 15.04.2020 17:16
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘BUGS DIVERS semaine du 24 02 au 025 03 2020’ est fermé à de nouvelles réponses.