Întoarce-te

Bug Tdev

Forums Souverain des Dragons Bugs Bug Tdev

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Alexa Nixon s71, il y a 1 an et 5 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #56549

    Alexa Nixon s71
    Participant

    Bonjour,
    Un nouveau bug, ce matin aucunes récompenses dans les messages pour le Tdev. Ni aucuns messages dans le courrier pour les classements de fin de semaine. Je suis classée premiere dans le Tdev. Plusieurs joueurs sont comme moi sur le serveur.
    Merci de faire le necessaire pour rectifier ce bug rapidement.
    Alexa Nixon S71

    #56550

    21282756
    Participant

    Bonjour,
    Je confirme également ces bugs.
    Sunny S67

    #56551

    beber
    Participant

    bon et bien! page blanche se matin impossible de conecter

    #56552

    Daenerys
    Participant

    Bonjour à tous et bienvenue au village des bugs, pour une fois que j’arrive à attraper l’armure d’Athéna, et bing il y a pas, ils veulent pas donner… je vous pose la question esprit game pourquoi ce jeu a autant de bug, ? voulez-vous vraiment que tous les clients ça n’aille, ? ou c’est une astuce pour fermer ce jeu, ? pour décourager tout le monde, je me pose la question… ?

    #56582

    Alexa Nixon s71
    Participant

    Bonsoir, toute une journée et aucun bug de rectifier quand va t’on avoir les récompenses du t dev et de fin de semaine ?

    #56640

    21282756
    Participant

    Bonjour,
    Les récompenses du tdev du 30 octobre toujours pas reçus.
    Aucune réponse au ticket envoyé avec screen également.
    Aucun retour sur le sujet pour rappeler que l’on a fait un ticket non plus.

    Sunny s67

    #56641

    Alexa Nixon s71
    Participant

    Bonjour,
    Quand vont ils nous donner les récompenses du Tdev du 31/10/2022 ? Nous n’avons eu aucune récompense, nous avons aucune réponse pour les tickets que nous avons envoyé avec capture d’écran. La moindre des politesses aurait été de nous répondre. Il n’y a aucun respect dans ce jeu ni de la part des admin. ni de la part des développeurs. C’est vraiment inadmissible.
    Alexa Nixon S 71

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.