Întoarce-te

bug sur le perso

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug sur le perso

Ce sujet a 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  ptite-rose, il y a 3 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #41391

    ptite-rose
    Participant

    Zion Nixon S47 impossible de me connecté …
    1- j ouvre facebook par google chrome
    2-ensuite souverain de dragon
    3- mon jeu ouvre

    je me suis fait un raccourci dans ma barre de favori et je cic direct mais je ne trouve ma mon perso

    je peux aussi vous donner un numéro mais je sais pas a quoi il sert @20798382

    #41394

    22719446
    Participant

    c’est carrément injouable, le temps de réponse de chaque action est de 30/60 secondes

    #41395

    26135736
    Participant

    en passant je voudrais bien le récupérer mon perso Zion Nixon S47 sinon et bien rembourser les montants que j ai investir dans les 3 derniers jours merci

    #41439

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    As tu sur du moyen de connexion ?
    As tu sur que tu est bien sur ton facebook ?
    As tu essayer en changeant de serveur ??

    J’ai demander une vérification du moyen de connexion

    Tien nous au courant si y a du changement

    L’équipe modérateur

    #41511

    ptite-rose
    Participant

    oui j ai tout essayé meme sur un autre ordi que je jouais également et absolument rien se fait …il me demande un joueur masculin ou féminin comme si je débutait ….. vraiment compliqué

    #41518

    houndy s43
    Participant

    essaye de te co en 1 er sur fb , puis au jeu, parfois il te co pas sur le bon fb, ca arrive si plusieur se co fb sur le meme ordi.ou si plusieur fb.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 6 mois par  houndy s43.
    Last edited: 15.10.2020 08:11
    #41574

    ptite-rose
    Participant

    kikou a toi houndy
    c est de cette facon que je me connecte entre dans mon facebook tappe recherche souverain des dragons et jouer a ce jeu ….. mais j ai rien il faut que je recommence mon perso …. meme mon raccourci ne fonctionne plus depuis la réouverture d un nouveau serveur … bah oui comme par hasard … j ai esayé sur mes 3 ordi différent et c est la meme situation

    Zion Nixon S47

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 6 mois par  ptite-rose.
    Last edited: 16.10.2020 00:01
    #41577

    ptite-rose
    Participant

    Zion Nixon S47

    si je clic pour un nouveau perso dans S47 c est automatique que la je vais perdre Zion non ????

    #41581

    ptite-rose
    Participant

    ouin vous donnez pas vraiment la peine de venir en aide a ce que je vois … vite un modo répond : je prend note ou kelke chose comme ca et apres plus rien aucune suite meme pour dire je vous ai pas oublier

    Zion Nixon S47

    Last edited: 16.10.2020 15:32
    #41582

    26135736
    Participant

    la je perd clé magique et chasse au trésor
    tout ca deopuis l ouverture d un nouveau serveau … ca fait 2 fois sinon 3 fois que je perd mon perso

    ZION NIXON S47

    #41588

    houndy s43
    Participant

    quoi que tu fasse ne refait rien sur le 47 ou tu a zion, si tu veux just passer du temps en attendant la resolution du probleme, choisis un autre serveur, le 47 est compris ds ceux du 33 au 53, (enfin moi je ferais just ca ,sans cash bien sur^^ just en passe temps en attendant)

    #41589

    houndy s43
    Participant

    moi je me co via ca :: https://espritgames.com/fr/souverain/go/ ;en appuiant sur le F de fb sans passer par fb et ses racourcis foireux.
    la tu met just ton mail fb et mdp et hop.
    je sais po si ca aide mais bon .

    #41600

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Alors si on ne vient pas dire c’est qu’on a pas de retour , j’ai demander confirmation de ton moyen de connexion donc si on pas de retour , sa ne sert a rien de venir te dire qu’on en a pas 😉

    Ps: on est des être humain et non des robots , nous passons selon nos disponibilité.

    L’équipe modérateur

    #41604

    ptite-rose
    Participant

    Cher Jon355

    c est inscrit
    1 j ouvre mon facebook
    2 tappe dans recherche souverain de dragons (la page ouvre )
    3 ensuite clic sur jouer a se jeu …

    tout ca sur google chrome ….

    peut-etre une solution
    donner moi un person identique comme Zion Nixon S47 sur un autre serveur avec tout ce que mon perso a deja … me semble que ca doit etre se faire non … si vous etes capable de redonner des rune que des persos perds .. vous devez etre en mesure de faire ceci

    #41605

    ptite-rose
    Participant

    houndy j ai tout essayer rien ne fontionne meme mon lien dans ma barre de favori 🙁

    vous me manquez xoxoxoxooxo

    Zion Nixon S47

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.