Întoarce-te

bug sur le classement carnaval

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements bug sur le classement carnaval

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 8 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #12426

    18607467
    Participant

    bonjours l’event carnaval vien de arriver mais il on pas mis a zero il as tj le classement de la dernier fois

    Last edited: 31.08.2018 09:38
    #12430

    18607467
    Participant

    0

    voila un screen mais le classement etait celui de la dernier fois et as pas ete remis a zeo
    S13 a s16

    #12436

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Comme le montre ta capture d’écran le classement n’as pas été remis à 0 par rapport au dernier classement.

    Je suppose que tes points à toi vu que tu été connecté sont bien repartie de 0 si je ne me trompe pas.

    Comme le montre ma capture d’écran le classement a l’heure actuel a bien bougé le fait que les personne ce connecte leurs points repart de 0 donc le classement change.

    Carnaval S13-S14-S15-S16

    Le problème est donc réel au début mais pour pouvoir faire réellement quelque chose Maintenant il aurai faillut que personne ne le commence afin que le Support Technique reset tout le classement.

    Je repasserai sur votre serveur demain pour voir si le classement a encore changé et si ou si qui dans le top 10 actuellement ce sont co ou non.

    Cordialement l’équipe Modération

    #12447

    18607467
    Participant

    mais impossible de faire aucun point vue que on gagne des points avec les quete quotitien

    #12450

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Pour faire des points lors des carnaval serveur il n’y a pas que les quêtes quotidiennes.

    L’ouverture de tout coffre comme coffre de dragon d’or, coffre de guerre, coffre de relique, coffre de héros etc… compte pour cela.

    Si tu passe des dj de héros ou relique ou autre cela compte aussi.

    Donc mis à part le début de l’évent qui a eut un souci car le classement mal reset mais au fur et a mesure que les personne ce connecte ils perdent leur points du dernier je ne vois pas ou et le souci.

    Mais comme je dis plus haut je repasserai sur votre serveur afin de voir si le top a changer ou du moins ce que je relève entre ton sreen et le mien n’ont plus les même points.

    Cordialement l’équipe Modération

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘bug sur le classement carnaval’ est fermé à de nouvelles réponses.