Întoarce-te

bug rechargement du 18 au 21 via facebook

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles bug rechargement du 18 au 21 via facebook

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  18626484, il y a 4 ans et 3 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #32233

    Kralyne
    Modérateur

    bonjour à tous

    suite au bug de facebook concernant( les rechargement du 18 au 21 février
    les recharge effectuées dans ce laps de temps via facebook seront crédités et doubler le plus rapidement possible sur le compte des joueurs concernées

    merci de votre compréhension
    l’équipe modo

    Last edited: 05.03.2020 13:33
    #32237

    bahamut
    Participant

    bjr impossible de recharger pourquoi

    #32238

    Kralyne
    Modérateur

    bonjour

    pourrais tu détailler ton soucis de rechargement merci

    l’équipe modo

    #32239

    bahamut
    Participant

    je passe par google et sa mais rechargement impossible

    #32240

    bahamut
    Participant

    votre payement es annuler

    #32249

    Kralyne
    Modérateur

    rebonjour

    ceci ne viens pas d’esprits game:
    – cela peut venir de ta banque personnel vu que tu as marquer payement annulé
    ou
    – tu n’as pas été au bout de l’opération en confirment le payement

    l’équipe modo

    #32250

    Katouchia
    Participant

    vous pressez peut être pas trop, avant de recharger faudrait savoir ce qu il adviendra du jeu après décembre 2020, ca me fait flipper perso quand mon navigateur me dit que la gestion du flash sera retiré à cette date.
    j ai bien essayé de le dire dans un autre post mais il a été fermé à la discution alors que c est inquiétant, non?

    #32254

    18626484
    Participant

    mais tes pas bien ,et leur vache a lait vont prendre peur et arreté de mettre des tunes en jeu ptdr 🤣,mettre des tunes dans un jeu ou les dévs communique pas et ou même les modo sont tenu dans le noir faute d’info de leur part,quand on sait pas communiquer a sa communauté de joueurs et qu’on les prend que pour des vaches a lait fatalement oui sa devient du foutage de tronche (et je reste poli)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le sujet ‘bug rechargement du 18 au 21 via facebook’ est fermé à de nouvelles réponses.