Întoarce-te

bug recharge chanceuse

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements bug recharge chanceuse

Mots-clés : 

Ce sujet a 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  NewMystic S51, il y a 4 ans et 6 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #27541

    NewMystic S51
    Participant

    Bonjour
    Mysticalia du serveur 51
    j’ai rechargé une fois 9.99 euros pour 1430 ambres puis une fois 39.99 pour 6160 et si je met encore 19.99 pour 2970 ambres j’atteint le palier des 10k pour l’event mais il me dis que je n’ai mis que 4500 ambres sur les 10k demandé que j’ai deja rechargé 7590 ambres du coup je n’ose pas recharger les derniers 19.99 euros.
    que puis-je faire car si il n’y avait pas l’event des 10k ambres offert je ne l’aurai pas fait

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans et 6 mois par  NewMystic S51. Raison: oublié de noter mon pseudo et serveur
    Last edited: 15.04.2020 17:38
    #27543

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    En faite l’event ne compte pas ce que tu as en bonus quand tu recharge.

    Donc 1430 = 1100 + 330 bonus
    6160 = 4400 + 1760 bonus
    2970 = 2200 + 770 bonus

    donc la tu serai a 7700 de recharge donc te manque 2300 a faire.

    L’équipe modérateur

    #27544

    NewMystic S51
    Participant

    si ca ne compte pas le bonus pourquoi ca me dis que j’ai rechargé 4500 ambres sur les 10k ? hors que 4400 + 1100 ca fait bien 5500 et non 4500. Comme j’ai dis dans le commentaire juste avant, je n’ai pas rechargé les 20 euros que je pensais qu’il manquerait

    En plus c’est une arnaque car pas precisé du tout, ce qui me ferai dépasser mon budget
    En résumé je ne suis pas contente du tout sur la facon de faire et je viens de me faire arnaquer de 40 euros car si y’avais l’event je ne mettais que 10 euros.

    C’est bien la premiere fois que le bonus de recharge n’ai pas pris en compte, les autres fois oui.

    #27545

    The Reaper
    Participant

    tu n’avait pas encore comprit que c’était une arnaque ce jeux ?

    #27555

    NewMystic S51
    Participant

    Je suis bien degouter car je me suis fait arnaquer. la publicité du jeu sera faites ya pas de probleme avec comme référence « ATTENTION ARNAQUE »

    Dommage que je ne peux pas porter plainte sinon ce serait deja fait mais je suis sur qu’il y a des gens qui s’occupe de ce genre de probleme je vais chercher mais je ne vais pas lacher l’affaire et me faire rouler

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 6 mois par  NewMystic S51. Raison: oublié quelque chose
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 6 mois par  NewMystic S51. Raison: oublié quelque chose
    Last edited: 31.10.2019 17:50
    #27558

    21037825
    Participant

    surement un bug de comptage mais si ils regle ton bug est que tu a pas ateint les 10k de recharge tu auras pas les 10k de bonus aussi bonne soiree

    #27559

    NewMystic S51
    Participant

    oui ca j’avais compris, c’est juste que le bonus de recharge n’ai pas pris en compte du coup bin ca demande de recharger bcp plus que prevu

    #27562

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Pour tout les évents sa toujours été comme sa , les bonus niveau recharge ne compte pas et des fois certain évent tu doit faire la recharge en un seul coup aussi.

    Ici c’est juste le bonus qui ne comptes pas pour cette recharge choses logique il te donne un truc déjà gratuit pour avoir recharger. donc le gratuit ne donnera pas du gratuit en plus.

    Apres je vais remonter le fait que ce n’est pas précisé.

    Pour ton soucis après j’ai demander une vérification des recharges que tu a effectuer sur cette période pour voir ce qui a eux.
    Maintenant par contre comme the reaper te la dit si même y a eu un soucis si tu n’a pas le montant de recharge on ne sera rien faire.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #27563

    NewMystic S51
    Participant

    ha bin c’est sur que je n’ai pas continuer a recharger, j’allais pas recharger plus que mon budget. Deja la je fais un sacrifice sur quelque chose pour pouvoir avoir mis autant.

    En gros je me suis fait avoir et j’ai depensé 40 euros de trop car si j’avais su avant jamais je n’aurai mis autant d’argent d’un coup dans le jeu à part mes 10 euros mensuel.

    Et je suis sur et certaine que je ne suis pas la seule a mettre fait avoir du fait que ce n’ai pas précisé.

    #27564

    Jon355
    Modérateur

    Petit questions : tu a fait une recharge et tu as pris le premier gains dans l’évent ou après les deux recharges tu l’as pris ?

    L’équipe modérateur

    #27567

    21037825
    Participant

    bonjour j ai comprit l ereur que tu a fait mysticalia quand tu recharge meme ptit a ptit tu doit aller direct jusqua 10k or toi tu a commencer a recharger mais entre tu a recuperer les 1k de bonus or faut pas le faire car de se fait sa ta deduit des points du total que tu avait donc oui de se fait la tu doit encore recharger plus que prevu pas expliquer mais bon voila ont fait avec ^^ bonne journee est bon jeux a vous

    #27568

    NewMystic S51
    Participant

    rien a voir avec le fait d’avoir recup celui des 1k avant c’etait toujours comptabilisé enfin soit resultat j’ai depensé plus d’argent que prevu a cause d’explications manquantes

    Encore merci ESPRIT GAME

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le sujet ‘bug recharge chanceuse’ est fermé à de nouvelles réponses.