Întoarce-te

Bug quêtes de cycle?

Forums League of Angels 3 Techniques questions Bug quêtes de cycle?

Ce sujet a 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 10 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #36790

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne après-midi.

    Oui, vous avez raison, le problème est résolu.
    Nous nous excusons pour la longue attente.

    #36972

    Tolaine
    Participant

    Est-ce normal de n’avoir plus qu’une récompense dans le coffre de fin ?
    Certes j’ai les petits coffres certaine fois mais je n’ai jamais tous les items que je suis censée récupérer à la fin du parcours.

    #37004

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Mettez-vous 5 étoiles?

    #37008

    Tolaine
    Participant

    Pas forcément, il faudrait mettre systématiquement les 5 étoiles pour être sûr d’avoir tous les items ? Je m’arrête à 3 ou 4 étoiles si j’ai pas les 5 rapidement.

    #37032

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Le nombre de coffres dépend du nombre d’étoiles.
    Mais même avec 5 étoiles, il est possible que vous n’obtiendrez pas tous les coffres.

    #37051

    Tolaine
    Participant

    Je me doute que je n’aurais pas tous les coffres à chaque fois, ce que je ne comprends pas c’est que pour 5 étoiles je suis censée récupérer 2,34 or et 90 diamants et qu’à la fin du cycle je n’en ai eu que 20. C’est pareil pour les autres quêtes je n’ai pas toutes les récompenses prévues en fonction du nombre d’étoiles que j’ai. J’ai bien toute l’exp, l’or ou les contributions de guilde mais le reste c’est un peu comme si je n’avais qu’une étoiles alors que j’en ai plus.

    #37054

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Veuillez rédiger une demande d’assistance technique. Assurez-vous de joindre des captures d’écran pour plus de clarté.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.