Întoarce-te

bug payement

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug payement

Ce sujet a 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  croustoulis, il y a 5 ans et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #9562

    thierry6395
    Participant

    depuis hier soir il est impossible de payer soit par paypal, soit par cb .
    paypal recrédite le compte systématiquement le compte cb (du moins je l’espere)

    Last edited: 08.12.2018 15:52
    #9554

    19980894
    Participant

    bonjour a tous
    je suis sur le jeu depuis hier et le pack de 1ere recharge m’as tapé dans l’oeil mais il semblerait que lorsque je veut aller sur la page des recharges cela me mette un écran noir.
    J’ai essayé de redémarrer mon navigateur ainsi que d’attendre 5 minutes cependant cela ne fonctionne pas non plus. Je suis sur un MAC avec le navigateur safari est-ce que cela aurait un lien.

    Last edited: 22.07.2018 14:07
    #9563

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour thierry6395

    merci pour cette information je préviens immédiatement le support

    bon jeu à toi

    l’équipe modération

    #9602

    thierry6395
    Participant

    merci

    #9932

    19823324
    Participant

    Bonjour,

    Des nouvelles par rapport à ce problème ?

    #9933

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    As-tu ce problème là?

    Cordialement l’équipe Modération

    #9934

    19823324
    Participant

    Bonjour,

    oui j’avais deja fait un ticket support ou j’avais eu comme reponse « est ce que ça fonctionne maintenant » , j’ai répondu que non il y a 4 jours et depuis rien

    #9935

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    D’accord, a ce qu’on vient de me dire pour la recharge de 100€ c’est en court de résolution si tu n’as sinon pour le reste j’ai demandé et une demande a été faite de nouveau pour savoir ou ça en été.

    Peux-tu me donner le numéro de ton ticket afin de voir pour que tu ais un réponse mais je vais te dire que le support souvent préfère répondre quand les problème sont résolus plutôt que de demandé comme tu me le dis « est ce que cela fonctionne » ou « merci de nous avoir contacté »

    Cordialement l’équipe Modération

    #9936

    19823324
    Participant

    le numéro de tocket est #9599.

    Merci de ton aide

    #9938

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    De rien je reviendrai dès que j’en serai plus sur le problème aussi.

    Cordialement l’équipe Modération

    #9978

    20024549
    Participant

    bonjour ça fais plusieurs jours que j’essaie de m’acheter des ambres, donc quand je rentre mes coordonné de ma carte je reçois un message pour accepter le paiement mais ensuite j’ai un message comme quoi le jeu ne peux pas prendre en compte mon paiement en anglais.

    #9994

    19823324
    Participant

    L’incroyable réactivité est flagrante, pour un problème d’argent elle est inexistante, j’ose a peine imaginer quand ce seras un problème de jeu.
    Les ticket support sans réponses depuis une semaine entre autre.

    #10013

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    @19823324 comme je te lis plus haut le support préfère répondre quand il a défini le problème mais, je remontrai de nouveau ton ticket lundi.

    Concernant tous les rechargements je vous remercierai de vérifier auprès de votre banque afin que vous connaissiez le plafond des paiements avec votre carte ce qui pourrai être possible que vous avez atteint son seuil. Sachant qu’actuellement plusieurs joueurs arrivent très bien à recharger eux même.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 22.07.2018 14:16
    #10069

    20064736
    Participant

    Bonjour,
    j’ai eu le même problème sauf que moi j’ai essaye 8 fois et les 8 foois j’ai été crédite mais rien sur le compte alors que je voulais recharger qu’une seule fois…..

    #10073

    thierry6395
    Participant

    de nouveau il y a la chasse au trésor et rebelote plus moyen de charger j’ai reussi une fois et plus rien? a ce rythme je suis pas pret d’avoir zeus. qu’ils me le donnent s’ils ne veulent pas que je le gagne. du reste, je me demande si le mot aléatoire a reelement un sens pour les concepteurs vu que malgré le blé que je lâche, je ne récupère plus de trucs valable.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Le sujet ‘bug payement’ est fermé à de nouvelles réponses.