Întoarce-te

Bug niveau chasse au trésor

Forums Souverain des Dragons Bugs Bug niveau chasse au trésor

Mots-clés : 

Ce sujet a 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  £UCIFER, il y a 3 ans et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #40374

    21779478
    Participant

    bonjour,

    nous rencontrons sur le serveur 62, un bug sur « chasse au trésor ». Malgré nos synthétismes des gemmes (niveau 5,6,7,8 et 9) cela n’est pas pris en compte pour faire la chasse au trésor.
    Merci de faire le nécessaire.
    Bonne journée a vous tous.

    Last edited: 13.11.2020 09:44
    #40375

    18352432
    Participant

    idem s36

    #40376

    The Reaper
    Participant

    normal, ils ont encore oublié de mettre le restant de l’event, donc inutile de synthétisé t’aura rien en échange, je me demande quand ils vont réellement travaillé chez esprit games.

    #40377

    jada
    Participant

    pareil sur le s 35

    #40379

    Aniyah-Barr
    Participant

    bjr a tous

    Pas le seul bug mais bon, mettre un event sans aucun item (chasse aux tresor) ils font très fort, c’est de mieux en mieux

    #40380

    chris
    Participant

    bonjour à tous bug sur chasse aux trésors rien n’apparaît dans activité pour synth les gemmes. après le bug des quêtes hier ou je n’ai rien pu faire sinon perdre ma journée sa recommence pffff. serveur 71

    #40381

    Aniyah-Barr
    Participant

    c’est de plus en plus souvent ou l’on a toutes les quetes (voir certaines) de grisées donc déjà faite… meme investissement… tous est bug en ce moment

    Il n’y a pas un jour ou le jeu n’a pas de bug ….

    #40382

    Naruto
    Modérateur

    bonjour

    je remonte

    l’équipe modération

    #40383

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je viens de vérifié , la synthese de gemmes pour récupéré les boules pour chasses aux trésors
    n’est pas mis, donc normale que cela ne fonctionne pas

    L’équipe modération

    #40384

    21779478
    Participant

    bonjour naruto,

    si je me permets de dire quelque chose, quand t’on a la loterie, la chasse au trésor est avec ce event. donc dire cette remarque me semble un peu déplacer surtout que nous en étant joueur de longue date on est pas si idiot que ça ! J’ai pas synthétisé mais c est pour les nouveaux joueurs que j’ai précisé ceci….donc l’évent est incomplet comme beaucoup de chose….

    #40405

    Naruto
    Modérateur

    re bonjour,

    désolé mais c’est noté nul part que forcément ils doit y avoir synthèse avec la chasse aux trésors

    P.S je suis d’accord sur le faite qu’on l’a toujours eu, mais voilà

    #40406

    The Reaper
    Participant

    *******************

    message inutile

    Last edited: 14.09.2020 14:23
    #40416

    Aniyah-Barr
    Participant

    mdrrr naruto, oui d’accord qui la synthèse de gem n’est pas obligatoire , MAIS ALORS dit moi comment obtenir des items pour la chasse aux trésors…

    Et pour le cimetiere ou l’on démarre au niveau 10 ???? et investissement permanent qui est grisé ??? ainsi que certaines voir toutes les quetes quotidiennes ??? normal ???

    Certains on investi de grosse somme pour l’investissement et aux resultat de plus en plus souvent on ne peut pas recupérer les ambres ???

    A quoi bon mettre un event si les joueurs (vip ou non vip) (diamseur ou non) si on ne peut récuperer les items ???

    Ca devient de plus en plus fréquent ses bug….

    C’est comme les marteaux mdrrr 1 marteau par jour lol, pourquoi pas en mettre 5 comme pour les cartes ???

    #40418

    Naruto
    Modérateur

    re

    pour récupérer les items tu peux charger

    pour ton investissement ou tes quêtes , si tu ne le dis pas , je ne peux pas le deviner

    il me faut ton pseudo et serveur

    #40422

    22719446
    Participant

    Si je comprends bien à part charger on ne peux plus faire la chasse aux trésors ??? de mieux en mieux.

    Mais maintenant on a quand même un event recharge et oh surprise on ne retrouve aucun des joueurs les plus puissants. Mais comment peuvent ils être aussi inateignables sans charger ni dépenser ???? Mais oui vous avez compris………. que des devs et des salariés d’Esprit qui font charger les joueurs, la carotte pour faire golder les ânes………..

    Pour une fois ils ont été honnêtes en assumant pleinement se foutre de nous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Le sujet ‘Bug niveau chasse au trésor’ est fermé à de nouvelles réponses.