Întoarce-te

Bug Guerre éternelle de ce 7 février 2021

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Bug Guerre éternelle de ce 7 février 2021

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  kodi, il y a 3 ans et 2 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #45337

    MaYoNNaisE
    Participant

    Bonjour mon équipe était qualifié pour les 1/4 de final et depuis le reset de ce matin vers 07h00, le classement à changé. Du coup nous ne sommes plus dedans.
    Allez vous rectifier ou réattribuer les récompenses ?

    #45338

    18483248
    Participant

    j’ai envoye aussi mayonnaise car nous on etait 2eme aussi et la on se retrouve elimine Sofia

    #45339

    Whitestar
    Participant

    bonjour oui je fesai parti de l’equipe de Mayonnaise on etait qualifié et la meme pas les macth a faire car c’est revenu a une date qui et deja terminer alors vous allez faire quoi a part nous prendre notre pognon continuer comme sa vous n’aurrez plus de joueurs

    #45340

    18483248
    Participant

    ca commence a faire leur connerie sur ce jeu

    .

    #45341

    23764512
    Participant

    bonjours je suis de l equipe de mayo et ashe idem pour moi bug qualifié pourtant hier svp regler le probleme merci

    #45342

    Ratatouille s99
    Participant

    tssss encore un truc qui fonctionne pas  » la guerre eternelle  » au pays de bugbug

    une compensation va t elle etre donnée? oui non (cocher la case)

    #45343

    MaYoNNaisE
    Participant

    Surtout qu’à part les événement inter serveur pas grand chose comme challenge et si c’est pour avoir ce genre de déception. De plus ce n’est même pas le classement du mois passé , parce que j’y étais, c’est une vieille sauvegarde là.

    #45344

    18483248
    Participant

    c’est comme tout dans ce jeu rien ne marche , pas de réponse ni de compensation Sofia

    #45345

    MaYoNNaisE
    Participant

    Mais si Sofia , ils vont remonter l’info tellement haut qu’ il faudra 2 ans avant que la réponse ne revienne mdr

    #45352

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    tous a réclamer , mais personne a dire merci pour la compensation

    #45353

    kodi
    Participant

    Bonjour Naruto,

    Ah oui la compensation superbe…mais pas tellement au niveau de la perte de 5% de DMG que le titre donne, les 15packs journalier et j’en passe 5 (OR + jetons)…alors si tu penses que 800 jetons et 5M vont suffire si cela ne vient qu’une seule fois (prévu 6 jours) c’est un peu léger, ne t’attends pas à beaucoup de merci quand même c’est un juste retour pour les clients qui investissent régulièrement, mais par pure politesse pour montrer que leur énorme effort m’a fait réagir, je vais dire merci Esprit Games.

    kodifixia S14

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par  kodi.
    Last edited: 08.02.2021 12:47
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.