Întoarce-te

bug guerre cupidon

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug guerre cupidon

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  vera, il y a 5 ans et 7 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #14742

    vera
    Participant

    coucou plusieurs personnes de mon serveur on remarquer des soucis en guerre cupidon des joueurs étant absent qui sont qualifier et des joueurs qui sont pas marié aux bonne personne pour les qualification et aujourd’hui rebelote lain et moi devions tomber sur la joueuse nora et son maris et nous sommes tomber sur killamor et hera 2eme combat on tombe sur katouchia et son maris au lieu de flash et nougatine je n’ai pas de screen mais je pense que d’autre joueurs ont pus constater ses bug

    Last edited: 12.02.2019 23:26
    #14744

    Héra
    Participant

    Pas eu le temps de screener Lain est trop brutal mais on devait tombé sur TitAnge et son mari au lieu de ses deux fous. Même si au final cela aurait pas changé le résultat, ces beugues sont désagréables.

    #14745

    Héra
    Participant

    Même la formation faite n’a pas été prise en compte pourtant je l’avais pas oublié

    #14746

    JonSnow
    Participant

    bonjour
    pareil éliminer alors que j’ai pas fait le match,impossible d’accéder au combat!!!

    #14747

    Edgard-Atoi
    Participant

    bonjour,

    je confirme être tombé sur vera et lain, alors qu’ils étaient dans le groupe 4! j’étais dans le groupe 1 avec katouchia. pas de screens non-plus.

    #14748

    Sophie
    Participant

    cc

    il n’y a pas de combat le 2eme jour, tout se fait à la BR …

    #14749

    vera
    Participant

    coucou 19299848 si il y’a des combats le 2eme jours comme a la guerre divine samedi préliminaire et dimanche les 1/4 de finale ect… si le combat se lance pas c’est que ou tu as un bug ou ton partenaire lance pas le combat ou alors tes adversaires sont pas la et tu gagne automatiquement et tu passe aux suivant

    #14750

    Alana-Reese
    Participant

    Déjà hier ça buggait à mort. On a eu le même score pendant toute la guerre. +100 – 80 : meme score à la fin.

    #14753

    Sophie
    Participant

    jamais pu faire 1 seul combat le dimanche avec ma partenaire que se soit guerre ou cupidon
    ca doit etre bien bugué alors

    #14754

    vera
    Participant

    après pour être qualifier et participer aux 1/4 de final ect… faut être dans le top 32 si tu es exemple 33 fini dimanche pas de combat

    #14773

    Sophie
    Participant

    ben oui évidement
    enfin bref cé bugué comme beaucoup d’autres choses (gestion rage boss inter, coeur du dragon avec les heros, mail, mot de passe etc …)

    #14830

    Xéna
    Participant

    nous on combattais et malgré qu’on gagnai des combats on avais 0 points …

    #14892

    vera
    Participant

    coucou je reviens sur le forum pour savoir un peu ou sa en est et si on pouvait avoir une réponse car si la guerre divine se passe comme la guerre cupidon dure dure

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le sujet ‘bug guerre cupidon’ est fermé à de nouvelles réponses.