Întoarce-te

bug friend liste

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug friend liste

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  LadyS3, il y a 5 ans et 5 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #18223

    Katouchia
    Participant

    quand on reçoit une demande d ami et que l on accepte –> ça marque que la personne a l origine de la demande a refusé.
    que l on reçoive une demande et refuse, ca semble logique que cela bloque mais quand on accepte et que ca bloque, bug ?

    Last edited: 08.01.2019 13:02
    #18224

    LadyS3
    Participant

    C’est parceque la personne est en refus de demande d’ami dans ses parametres ca me le fais aussi avec certaines demandes, ils font la demande mais l’acceptation n’abouti pas du fait du parametre de blocage faut juste que la personne desactive ce parametre voili voilou

    #18240

    Katouchia
    Participant

    Merci Lady, je vais leurs dire et on va essayer ^^

    #18246

    Aligator
    Participant

    bonjour,
    non il y a bien un bug sur les demandes d’amis,depuis hier (jour de la fusion de merde), tout ceux qui me demande en ami on un message de rejet, idem si je les demande en ami…et avant que l’on me dise « t’as mis en rejet auto » ou « t’as pas vidé ton cache », je précise que je suis en accès libre demande d’amis et que mon cache est vidé chaque jour (étant pas une caille de 3 semaines je suis habitué des jeux).
    Donc cette maj à 2 balles n’a eu que des inconvénients, que ce soit pour les gros joueurs ou les petits.une fois de plus tout est fait pour tuer le jeu.

    #18256

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Avez vous réessayer ?

    Si toujours en rejet demander a au joueur qui vérifie ces paramètres et que la cases demande d’ami soit cocher.

    Car je ne vois pas de bugs la dessus.

    Tenez moi au courant si sa fonctionne.

    Merci et bon jeu
    L’équipe modérateur

    #18262

    LadyS3
    Participant

    Bonsoir Spirit,
    Aucun bug pour ma part en tout cas cela fonctionne très bien donc comme je l’ai dis je pense plus aux paramètres des demandeurs d’amis

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘bug friend liste’ est fermé à de nouvelles réponses.