Întoarce-te

Bug Flash player et version gameroom

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Bug Flash player et version gameroom

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  22244564, il y a 4 ans.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #34052

    Ziange
    Participant

    Bonjour , tout d’abord je vous remercie pour votre jeu qui est génial et riche à merveille , cependant j’ai des dificultés à jouer sur differents nagivateurs ( chrome , opera game , safari , brave etc …) à cause du flash player je pense qui rame et saccade ralentit à ne plus pouvoir jouer au bout de 3 minutes , avez vous une solution car je n’arrive pas à trouver la version française souverain des dragons mais que Dragon awaken sur la plateforme gameroom qui serait pratique , y a t il souverain des dragon français sur gameroom s’il vous plait ? je vous remercie et vous souhaite une douce soirée

    Last edited: 24.05.2020 14:04
    #34053

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Normalement oui souverain des dragons est sur gameroom en version fr.

    Gameroom

    Sinon en explorateur je te conseil Maxthon Nitro qui ne demande pas de flash player, il est optimiser pour les jeu et ultra légé.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 13.04.2020 18:48
    #34057

    Ziange
    Participant

    Bonsoir , merci pour votre réponse rapide , je joue via lien facebook , j’avais cherché et tapé Souverain Des dragons , j’ai re essayé et ne le trouve toujours pas , bizarre car jai téléchargé la version toute neuve de gameroom , je vais essayer sur le navigateur Maxthon …
    Merci beaucoup et belle soirée à vous

    #34087

    22244564
    Participant

    Comme Ziange, Souverain des dragons introuvable sur gameroom.
    Testé il y a deux semaines et à nouveau aujourd’hui en réinstallant gameroom depuis le site officiel.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  22244564.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  22244564.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  22244564.
    Last edited: 14.04.2020 17:58
    #34092

    iThaShieDsu S59
    Participant

    Bonjour,

    Comme vous a été conseillé, pensez à passer sur le navigateur cité, plus haut.
    Il ne demande pas de « flashpayar » et qui génère le site du jeu sans soucis de latence ou de co
    Comme tous navigateur, il suffit de lui laisser le temps de construire son « cash » lors de la première co sur le jeu.

    Bon jeu à vous.
    iTha

    Last edited: 14.04.2020 20:14
    #34096

    The Reaper
    Participant

    un jeux sous flash qui n’a pas besoin de flash pour fonctionné (je doit être con surement)

    #34265

    22244564
    Participant

    Maxthon Nitro marche très bien pas de soucis mais ça répond pas à la problèmatique de Gameroom.
    Pourquoi certains peuvent trouver le jeu alors que d’autres ne trouve que des versions étrangères (allemande pour ma part) avec impossibilité de changer de langue sur l’appli

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le sujet ‘Bug Flash player et version gameroom’ est fermé à de nouvelles réponses.