Întoarce-te

bug flame dans onglet animal

Forums Souverain des Dragons Bugs bug flame dans onglet animal

Ce sujet a 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  kodi, il y a 2 ans et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #48091

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    Je ne peux dissoudre un animal que j ai en double (cela à toujours fonctionné auparavant)

    Cordialement,

    kodifixia S14

    #48092

    chris
    Participant

    j’ai eu le même problème apparemment tous ne peuvent être dissous même en double comme le bastet curieux que tu trouve dans prix
    EmyAngel S71

    #48095

    jada
    Participant

    pareil j’ai le meme souci impossible de dissoudre

    Jada Mora du s35

    #48100

    Alexa Nixon
    Participant

    Bonjour,
    J’ai le même souci, je ne peux pas dissocier la carte  » peau d’animal ».
    Alexa Nixon s71

    #48102

    kodi
    Participant

    Bonjour EmyAngel,

    Pour moi c est un bug, ou alors qu’ils indiquent lesquels ne sont pas à dissoudre afin de ne pas les acheter et polluer notre sac qui se remplit déjà de pas mal d’articles qu on ne peut se séparer ou dissoudre ou recycler.

    Bon jeu à toi

    kodi

    #48103

    £UCIFER
    Participant

    le jour ou tu te plaindra pas il tombera des vache du ciel toi l’inculte de la fac

    #48105

    kodi
    Participant

    Tiens le bouffon est de sortie^^ évites de me parler et polluer mes posts et surtout regarde le nombre de fois ou j ai écrit ici, car si on comptait les tiens, improductifs et insultant, je ne comprends pas pourquoi on ne t’as pas banni…sur ceux a jamais le pote de drako.

    kodi

    #48109

    Ioana S1
    Participant

    Bonsoir

    Auparavant j’ai le même soucis avec cette carte ( déjà active) en double dans mon sac et pas la possibilité de la dissoudre pour la transformer en poussière dorée, j’ai même fait un ticket sans réponse, la seule possibilité est forgeron**recycler et la transformer en âme d’animal, la est la même sur 2 comptes!!

    Bonne soirée!

    #48131

    chris
    Participant

    Bonjour Kodi
    Bug ou pas on est plusieurs à avoir le même pblm mais en effet comme tu dis une petite liste serait la bienvenue surtout moi miss boulette lol

    #48133

    kodi
    Participant

    Oui Emy,

    Mais je ne pense pas qu’il y ai une liste, c est encore un bug, on va attendre qu’il répare d’ici quelques mois…
    Bon jeu à toi 🙂

    #48161

    £UCIFER
    Participant

    je suis unique moi drako ces un petit face a moi il me rivalisera jamais d’ailleur et la bouffonne ces toi pas moi l’université a fait de toi une femme qui bosse sur les trotoite la night ces pour sa que tu et vip hono mdr

    #48168

    kodi
    Participant

    Je vois que le niveau n’est toujours pas relevé aussi, du même acabit que tes amis…
    Screen a été fait et envoyer a qui de droit, au faite tu as l’écriture d’un ado de 12ans.

    #48169

    sissia s25
    Participant

    oula kodi,

    surtout ne lui dis pas çà, çà le vexe à mort. Juste pour info, son intelligence à le même niveau que son écriture donc ……………

    #48213

    24003002
    Participant

    kodi et sissia je voit que votre mentalité ne change pas de rabaisser les
    gens sa vole vraiment bas votre mentalité de gamine

    #48214

    24003002
    Participant

    kodi et sissia je voit que votre mentalité ne change pas de rabaisser les
    gens sa vole vraiment bas vos réactions de gamine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.