Întoarce-te

Bug ferme

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Bug ferme

Ce sujet a 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #21865

    Hazel-Pace
    Participant

    Bonsoir,
    Petit bug en ferme, les points gagnés lorsqu’on enlève des chenilles ou autres, reviennent à 0 dès qu’on quitte la ferme. Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus faire progresser mes points, alors que je suis passée niv ultime 10, donc avec toute ma barre de points à remplir ….

    Last edited: 04.11.2019 15:45
    #21874

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Quel est le niveau de ta ferme ? ( screen ) car c’est possible que tu est au niveau max de ferme en fonction de ton lvl

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #21876

    Hazel-Pace
    Participant

    Bonsoir Jon,
    Oui je sais bien que lorsque nous n’avons pas le niv, les points ferme restent bloqués. Mais là le pbm est tout autre : Je suis passée niv ult 10, ma barre d’exp ferme s’est alors acordée (80), quand j’enlève des chenilles je vois bien les points qui se comptent, mais lorsque je sors de ma ferme, tout retombe à 0/1700…. Et ce bien sûr depuis plusieurs jours ….. donc impossible de progresser

    #21878

    Hazel-Pace
    Participant

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  Hazel-Pace.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  Hazel-Pace.
    Last edited: 03.03.2019 21:29
    #21881

    Hazel-Pace
    Participant

    `[URL=https://www.casimages.com/i/190303082856985698.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/03/190303082856985698.png[/IMG][/URL]

    #21882

    Hazel-Pace
    Participant

    Mon image

    #21883

    Hazel-Pace
    Participant

    Mon image

    #21884

    Hazel-Pace
    Participant

    Jon,
    Voici 3 impressions écran :
    – lien 1 : Avant de commencer les chenilles
    – Image 2 : Pendant (avec les points qui se marquent et tout…)
    – Image 3 : En revenant sur la ferme après l’avoir quittée (points revenus à 0)

    Merci

    #21885

    Hazel-Pace
    Participant

    Pour info cela fait presque 1 semaine que c’est ainsi …..

    #21888

    Katouchia
    Participant

    Coucou,
    T es au max, gg ^^

    Tu peux pas aller plus haut 🙂

    #21896

    Hazel-Pace
    Participant

    Cc Katouchia,

    Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas au max, puisque ma barre exp est revenue comme quand un change de niv, si nous sommes au max et si nous n’avons pas le niv pour continuer, la barre reste simplement blquée à la fin. Or là, la barre exp ferme compte bien les points quand je les fais (et il en faut 1700 pour la remplir), mais retombe à 0 quand je sors de la ferme.
    Donc je ne pense pas être au max, sinon pourquoi les points se comptent (même de façon éphémère), et surtout pourquoi le jeu m’indique que je dois encore faire 1700 points en tout pour changer de niv ?

    #22144

    Hazel-Pace
    Participant

    Bonsoir,

    Toujours le même pbm de bug ferme, + qq autres bugs annexes comme en garde déesse où les élites ne me rapportent plus le moindre point lorsque je les frappe depuis plusieurs jours …..
    Puis-je espérer une réponse concrète ? (avant la fin de l’année ce serait bien, vu que cela dure déjà depuis plusieurs semaines)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  Hazel-Pace.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  Hazel-Pace.
    Last edited: 10.03.2019 20:57
    #22164

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir Hazel ,

    Pour ton problème principal , j’attent un retour par rapport aux niveaux de ferme donc un peu de patience je reviendrai vers toi dés que j’ai le retour.

    Pour les bugs annexes : tu parle des chefs ou de sorciers ? si chefs sa peu arriver car ce n’est pas ton perso qui tape mes tes héros donc pas de point si ton perso ne tape pas et sa dépend du monde dessus également.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #22176

    Hazel-Pace
    Participant

    Bonjour Jon,

    Merci pour ton retour. Pas de souci pour attendre une réponse.

    A bientôt 🙂

    #22262

    21489073
    Participant

    Pourquoi en première page de ce forum, on tombe sur ce post qui date de 3 jours ? alors qu’il y en a pleins de nouveaux ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Le sujet ‘Bug ferme’ est fermé à de nouvelles réponses.