Întoarce-te

Bug Epreuve des ailes divines

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Bug Epreuve des ailes divines

Ce sujet a 52 réponses, 31 participants et a été mis à jour par  22942199, il y a 2 ans et 9 mois.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #47490

    sissia s25
    Participant

    bonjour,
    un effort a été fait car on peut rentrer dans le donjon d’ailes et monter plus haut que l’étage 1. Mais le perso ne tape pas, seule l’équipe joue comme pour bcp.

    cela serait sympa qu’on ait au moins des news.

    cordialement

    #47559

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,

    Pour ma part c’est aléatoire. Un jour ça fonctionne (hier), je peux jouer normalement et utiliser les attaques, le lendemain (aujourd’hui) ça ne fonctionne plus et le perso ne tape pas. J’ai l’impression que c’est au petit bonheur la chance.

    ♫Linkin♫ S133

    #47646

    18268486
    Participant

    Bonjour, Khloé Li S159

    Bientôt deux mois qu’on ne peut pas faire épreuve des ailes normalement.
    Ca devient un peu long ….
    Font ils quelque chose ??
    Pourrait on avoir des news sur ce souci.
    Merci d’avance.

    #48538

    luka s32
    Participant

    bonjour , idem depuis le 18/06/2021 j’ai le meme souci , pas moyen de faire le donjon d’ailles comme il faut , puisse que le perso pas moyen de le faire frapper on ne peu pas enclancher de sort , et meme en automatique le perso ne tape pas , veuillez faire le nécessaire cordialement , bon jeu luka s32

    #48835

    21779478
    Participant

    bonjour,
    Même souci, impossible de faire le donjon d’ailes. Perso et deux héros bloqués aucune attaque de leur part. ce problème persiste depuis plusieurs mois. Merci de faire le nécessaire au plus vite.
    KatEryna s62

    #49420

    Aezorian
    Participant

    Bonjour,
    Problème identifié en Mars 2020 et toujours pas résolu depuis 1 an et demi, c’est vraiment incroyable! Il serait bon qu’une communication claire soit faite, je n’investirai plus rien dans ce jeu tant qu’une roadmap de correction ne sera pas annoncée.
    A bon entendeur …

    #49554

    21282756
    Participant

    Bonjour,
    Ca fait quelques mois que je suis de retour sur le jeu et j’ai le même constat que plusieurs d’entre nous.
    Dans le donjon d’épreuves « essai d’aile » tous mes autres héros tapent sur mon perso principal. Impossible de progresser….
    BlackSun s67

    #49555

    22942199
    Participant

    idem sur le 120 héros qui tapent seuls et mon perso regarde passer …ce depuis plus de 4 mois
    Lunia 120

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.