Întoarce-te

Bug de paiement

Ce sujet a 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  20392182, il y a 3 ans et 2 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #42299

    20511436
    Participant

    Caro s 42 j’ai rechargé deux fois ce jour et pas de changement dans le jeu.
    A rectifier rapidement svp

    Last edited: 13.11.2020 09:40
    #42360

    Sydney
    Participant

    yo Caro, bienvenue au club, ca fait plus de 3h voir 4 que j’attends mes ambres pour renouvellement vip et a ce que je vois tjrs rien, et surtout aucune reaction de personne

    Aniyah-Barr S19

    la grosse recharge n’arrivera pas sur mon perso principale si ca merde ainsi… la c’est que le renouvellement vip mais sur le principale c’est une grosse somme … donc je ne suis pas un adepte de la roulette russe, j’attends de voir…

    #42361

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour.

    l’info a été remonté

    L’équipe modération

    #42402

    Sydney
    Participant

    re,

    j’espère que l’achat effectué aujourd’hui sera prit en compte meme demain… et merci d’avoir remonté le soucis

    #42416

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour à tous,

    Nous avons rencontré des soucis de recharge. Nos équipes sont en train de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Actuellement nous sommes obligés d’arrêter les rechargements. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnelle.

    Ceux qui a fait des recharges et qui n’étaient pas créditées sur vos comptes, vous recevrez vos ambres au plus tôt possible.

    Esprit Games.

    #42927

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    vous êtes tous a réclamer mais pas 1 ne vient dire merci pour les compensation

    L’équipe modération

    #44805

    19739740
    Participant

    bonjour pour moi je sais pas recharger mon vip via la CB normal , ce me renvoie comme si je devais co un 2 ème perso donc page blanche !!!

    #44808

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    il me faut pseudo et serveur

    tu te co via navigateur ou launcheur?

    #44848

    The Reaper
    Participant

    Bonjour, je fait passé le message pour le perso killer sur le serveur 145.

    il a une page blanche lorsqu’il veut recharger ses ambres via le launcher. Si on peut réglé le soucis.

    Bonne journée.

    #45018

    20392182
    Participant

    PAS MOYEN DE RECHARGER VAIS PERDRE MES AVANTAGES

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.