Întoarce-te

bug de br

Forums Souverain des Dragons Bugs bug de br

Ce sujet a 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Bourpif s 140, il y a 2 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #46265

    Bourpif s 140
    Participant

    bonjour ça fait plusieurs jours que mon perso ainsi que mes héros n ont pas de défense donc impossible de faire couronnement, arène, champ de bataille ou pvp . Il y a ce même soucie dans d autres serveur ( exemple s 80) . Merci d être réactif  pour vérifier mon perso et régler ce bug car il y a bug 

    #46267

    Aramis
    Participant

    Bonjour j’ai le même problème , Aramis S25

    #46268

    24003002
    Participant

    bonsoir j et le même soucis SailorMoon s128

    #46271

    22539730
    Participant

    Bonsoir , même soucis Violet s82

    #46313

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Soucis a été remonté , sachez que le week end y a personnes , donc le soucis ne sera pas pris avant demain ( lundi )

    Ps: le pseudo menace ne marche pas , je te rappelle qui a des règles a respecter 😉

    L’équipe modérateur

    #46336

    £UCIFER
    Participant

    bonsoir jon355 tu aura un mp prochainement bref j’ai dit quel que chose et bizarement sa etait suprimé je connais les regle du forum mais a aucon moment i a d’insulte ou autre ?

    #46473

    Aramis
    Participant

    bonjour on est Mercredi et tj rien pas de changement ^^

    #46586

    Bourpif s 140
    Participant

    Bonjour je constate qu aucune modification n a été effectué malgré les messages de plusieurs joueurs et de moi même. Pouvez vous nous indiquer quand vous comptez intervenir par rapport à ce problème .

    Cordialement Bourpif s140

    #46658

    Bourpif s 140
    Participant

    Bonsoir le 27 mars ce sujet a été ouvert ( mon perso ainsi que mes héros n ont pas de défense donc impossible de faire couronnement, arène, champ de bataille ou pvp . Il y a ce même soucie dans d autres serveur ).
    Pouvez vous les relancer et nous indiquer quand vous comptez intervenir par rapport à ce problème sachant que le modérateur Jon355 a remonté le soucie le 28 mars .

    Cordialement Bourpif s140

    #46672

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    J ‘ai relancé a l’instant le soucis au support
    On ne pourra pas dire quand car on pas de retour direct sur le souci juste par vous quand c’est résolue ou si eu nous envoye en disant que c’est résolue 😉

    L’équipe modérateur

    Last edited: 06.04.2021 12:19
    #46820

    Bourpif s 140
    Participant

    Bonjour ticket émis au support aujourd’hui afin de relancer voici son numéro : bug de défense + bug de combinaison (#46818).

    Cordialement Bourpif s140

    #46826

    Bourpif s 140
    Participant

    Bonsoir bug combinaison réglé . Reste bug de défense .

    Cordialement Bourpif s140

    #47157

    Bourpif s 140
    Participant

    Bonsoir le 27 mars ce sujet a été ouvert (mon perso ainsi que mes héros n ont pas de défense donc impossible de faire couronnement, arène, champ de bataille ou pvp .Il y a ce même soucie dans d autres serveur).Précision c est un bug de team (personnage + héros) car en arène multi, gvg ou dj multi rien à signaler (personnage seul).
    Ticket #46818 émis au support le 10 Avril afin de relancer.

    Cordialement Bourpif s140

    #47158

    20869121
    Participant

    sur le 162 idem pour tous les rouges et le pire c’est le boss interserveur et le donjon d’ ailes. Pour le boss soit il est invisible soit on demande pour savoir quand on l’ attaque pour la cinquieme fois s’ il est fini .Pour les ailes rien ne marche .Moi avant d’ etre ultime j’ étais à l’ etage 43 ,maintenant j’ ai du mal à passer le 30 et souvent j’ ai 19 etages . IL y a d’ autres bugs mais deja cela d’ arrangé ce serai bien .

    #47161

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    Si ce n’était que ça… Maintenant on arrive à donner le coup final à un dragon ou un démon sans être connecté ! C’est pas génial ça? lol.
    Sinon pour revenir au sujet, je confirme pour les bugs de BR, en arène, couronnement, quête de prime, je bats certains joueurs qui ont un plus gros BR que moi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.