Întoarce-te

bug de barre de progression des dragons

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug de barre de progression des dragons

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Diablesse, il y a 5 ans et 3 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #21104

    Diablesse
    Participant

    voila 2 jours que j ai mon dragon des ténèbres qui a atteint le niveau 99 et que je lui mais de la poussière de dragon et que la barre ne progresse pas et que toute les poussière me son prise au conteur et que si je mais la poussière de dragon a un autre dragon le barre de progression se fait alors je voudrai bien savoir si cela et normal ou si cela et un bug

    Last edited: 18.02.2019 14:13
    #21105

    christ16700
    Participant

    cc diabllesse je pense que tu as atteint niveau max

    #21109

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Aurai tu un screen ( page plein écran pseudo et date ) qu’on puisse voir ce qui en est de ta barre ?

    mais c’est possible que c’est normal car plus on monte plus de poussiere d’étoile tu as besoins pour monter les %

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #21121

    Diablesse
    Participant

    voila avant je mette la poussière

    Lien vers mon image

    et la quand j ai mie la poussière

    Lien vers mon image

    comme vous pouvez voir la poussière ma était des conter mais rien se passe en bar de progression

    #21122

    Diablesse
    Participant

    c sur que j ai mie au compteur que 100 mais si c pour que la poussière sois perdu j aller pas en mette plus vus que j ai déjà perdu pl 2 jour de poussière qui me serons pas rendu lol

    et de plus j en n est deja vu des dragon comme le miens a plus 100 de niveau

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  Diablesse.
    Last edited: 10.02.2019 11:01
    #21359

    Diablesse
    Participant

    voila presque une semaine que j ai signaler se beug sa en n est ou par se que marre de perdre mais poussière pour rien et si va va encore durée longtemps

    #21364

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    garde tes poussières , on attend réponse

    L’équipe modération

    #21401

    Diablesse
    Participant

    je passe te remercier alex pour ta qualité de remonter les informations de beug et de modérateur du forum car le beug a bien été réparé a ce jour lors de la maintenance du 14/02/2019

    ps merci beaucoup et bon jeu a tous

    #21403

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir ,

    avec plaisir , mais je ne suis pas seul, on est une équipe

    bon jeu

    L’équipe modération

    #21463

    Diablesse
    Participant

    oui j en convient mais pour le coup c est toi qui a traité mon souci donc désolé pour les autre collaborateur mais c alex que remercie lol

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le sujet ‘bug de barre de progression des dragons’ est fermé à de nouvelles réponses.