Întoarce-te

Bug connexion 29/09/19

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Bug connexion 29/09/19

Mots-clés : 

Ce sujet a 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Gigi, il y a 4 ans et 6 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #26554

    19369277
    Participant

    Bonjour,
    Toute la journée a essayé de me co, avec n’importe quel moteur, aussi bien edge, qu’explorer, maxthon, google, Firefox et la, ho miracle, j’ai pu avoir le forum du jeu.
    Je ne passe pas par FB mais en direct et ça me dit erreur 504 (réponse trop longue).
    Y a t il un soucis svp ?
    merci
    CALINE S18

    Last edited: 07.10.2019 14:25
    #26555

    The Reaper
    Participant

    oui les serveurs ne réponde plus mdr

    Last edited: 29.09.2019 19:51
    #26556

    roxane
    Participant

    et bien journée de perdue plus moyen de se connecter bvo

    Last edited: 29.09.2019 19:51
    #26560

    soso
    Participant

    bonsoir
    nous sa fait deja 2jours soso s22 et madden-li s21 qu’on met la moitier de la journée a se co et une fois sur le jeu que des decos que se pass t il?
    cela va etre resolu?
    merci de votre reponse

    Last edited: 29.09.2019 19:55
    #26563

    20652972
    Participant

    Bonsoir,

    Cela fait 2 jours que l’on arrive plus à se connecter sur le jeu.

    Il se passe quoi ? et pourrions nous avoir des récompenses pour cause de non connexion depuis hier matin. Cela commence à être pas cool. Nous sommes connecter tous les jours, et en rechargeant aussi.
    Il serait bien de donner des COMPENSATIONS à vos bugs pour les joueurs assidus.

    Cela serait commercial de votre part.

    En vous remerciant de votre réponse rapide, car à cause de ses non connexion, je n’ai pas pu valider toutes mes quêtes.

    Cordialement
    Sakura serveur 45

    #26568

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Nous sommes aux courant du soucis , actuellement nous rencontrons des soucis technique sur toute les versions.

    Le support (les dev’s) est au courant , il font de leur possible pour résoudre le soucis au plus vite.

    Désoler de la gène occasionné
    Esprit game
    L’équipe modérateur

    #26569

    20167626
    Participant

    sur les serveurs US ils filent des compensation à chaque gène occasionnée……. ici en europe c’est escusez nous …. gg esprit game…

    #26570

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Sur les serveurs US c’est gère par d’autre société et différent que chez nous.

    Mais choses qu’on peu vous dire c’est qu’on a demander , mais on ne peu vous dire si il le feront ou pas.

    L’équipe modérateur

    #26571

    Darknours
    Participant

    Depuis hier, on a des soucis de connexion, ça devient gavant. et des joueurs plus que d’autres.

    Darknours serveur 45

    #26575

    Circéa
    Participant

    Salut a tous

    Si ils preparent la fusion Ultime je pense qu’ils ont encore du boulot, deja le WE dernier ça cafouillait mais la ils ont battues des records
    Meme nos Ami(e)s Canadiens on ete servis comme nous ,alors faire du frics pour oublier ceux qui payent c’est une bonne idee qui dureras pas , perso je ne suis pas VIP mais qu’ils n’oublient pas aussi que l’on fait de la promo pour je jeu a notre maniere

    Salutations

    Circéa de S68

    #26591

    Gigi
    Participant

    Bonjour,
    Ça continu encore puisque impossible de se connecter ce matin et sur plusieurs moteur.
    Est ce que le jeu a encore un avenir ou pas? Qu’on nous le dise franchement, ça nous éviterait de perdre notre temps à essayer de se connecter!

    Salutation
    Gigi-Fire (S59)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 6 mois par  Gigi.
    Last edited: 02.10.2019 11:18
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le sujet ‘Bug connexion 29/09/19’ est fermé à de nouvelles réponses.