Întoarce-te

BUG CONCERNANT LE NIVEAU 80 DE LA FERME

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu BUG CONCERNANT LE NIVEAU 80 DE LA FERME

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  18519512, il y a 5 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18156

    18519512
    Participant

    Bonjour je suis vip11,niveau ultime 10 et ma ferme est au niveau 80. Je dois faire 1700 point de ferme pour le niveau 81. Le problème est que la jauge de la ferme monte jusqu’à 200 points puis retourne à zéro dès que je quitte la ferme. N’y a t il plus de niveaux après, ce qui expliquerait la remise a zéro car j’aurais du atteindre le niveau 81? Ou y a t il un bug ? Merci de votre réponse .

    Last edited: 12.02.2019 23:30
    #18195

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Peut tu me mettre un screen

    Apres je vais me renseigner mais c’est possible que sa correspond a ton niveau

    70 + 10 niveau ultime = 80 donc pour moi c’est normal

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #18227

    18519512
    Participant

    Merci pour ta réponse Je vais pas te faire un screen tu as bien compris ce qui se passait Vais voir si le problème perdure quand je passerai ultime 11 mais vu la tournure que prend le jeu je me demande si j y arriverai un jour sauf à dépenser une fortune pour y accéder Plus de 1000 millions de gold pour passer un niveau alors qu’ il devient impossible de stocker son or sans être immédiatement pillé Et je parle meme pas des limites de paiement ou pour 4,99 euros refusés par le système j ai perdu 500 millions de gold plus d autre récompenses soit l equivalent de 5 dixième du niveau ultime 11 On nous prend vraiment pour des vaches à lait et en plus le produit est trafiqué Pas très encourageant tout ca

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘BUG CONCERNANT LE NIVEAU 80 DE LA FERME’ est fermé à de nouvelles réponses.