Întoarce-te

bug

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 7 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #26629

    Michel
    Participant

    Извините, превышен лимит запросов. Подождите несколько минут и попробуйте снова.

    Sorry, not so fast. Wait a few minutes and try again.

    Если у вас технические неполадки, отправьте подробное описание проблемы на support@espritgames.com, добавив в текст письма строку Guru meditation: a6615267, и мы обязательно вам поможем!

    Have a technical issue? Describe us your troubles sending a letter to support@espritgames.com. Please add the next text to you letter Guru meditation: a6615267 and we will help you!

    sa devient très lourd tout c bug a répétitions

    Last edited: 09.10.2019 11:42
    #26632

    Katouchia
    Participant

    je n ai même plus mon perso, ca me propose d en re créer un xd.

    #26633

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Y actuellement une maintenance.

    L’équipe modérateur

    #26634

    Katouchia
    Participant

    les serveurs 1 à 12 ont disparut de la liste Jon 🙂

    #26637

    Michel
    Participant

    c pas une maintenance c pas la première fois qu’on a se bug

    #26638

    Sérénity
    Participant

    les serveurs 64 a 72 aussi

    #26643

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Oui,je suis au courant; mais on a été prévenue y a peu de temps , Je confirme bien que c’est une maintenance et non un Bug de connexion comme on a connue ses dernier jours.

    L’équipe modérateur

    #26662

    Michel
    Participant

    arrêter de nous dire que c’est une maintenance car il manque la moities des serveur et quand on se connecté on tombe sur un autre serveur sauf le nôtres (64)
    quand c une maintenance c’est tout les serveur qui son absent

    vous préférez nous dire que c’est une maintenance sa évite de nous donner une compensations

    #26672

    Jon355
    Modérateur

    Re Michel ,

    Alors je te le dit bien c’est une maintenance imprévue car j’ai été mis au courant quelques minutes avant qui allait avoir sa , mais je ne sais pas combien de temps sa va durer pour le moment je n’est pas plus d’infos

    une maintenance peu ce faire aussi sur des groupe de serveurs comme actuellement.

    Après je ne vient pas dire sa pour faire jolie  » je te rappel qu’on est joueurs également avant d’être modo  »

    L’équipe modérateur

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘bug’ est fermé à de nouvelles réponses.