Întoarce-te

Problème pierre de tour de dragon

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Problème pierre de tour de dragon

Ce sujet a 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  kiera, il y a 5 ans et 1 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #20775

    Woman
    Participant

    car franchement j ai dépensé beaucoup d europour avoir ce pierre de la tour du dragon. vous avait l historique des recharges donc sa m embête quand.

    #20776

    Ryland reese s43
    Participant

    bonjour, que ce soit un bug ou une erreur, ce n est pas de notre faute a nous joueur si on achete/gagne/echange des choses que vous proposez, en prevision d un event a venir. le  » bug » de depart est que cela soit proposé ( et que les points /ambres soient decomptés), aussi ca parait juste normal d etre « remboursé » non ?
    cordialement

    #20777

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Comme je l’ai dit plus haut à notre niveau nous ne pouvons rien faire étant seulement joueur et ici en modérateur forum. Nous ne sommes ici juste pour remonter les problèmes afin que ceci ne ce reproduise plus et attendre une réponse autant que vous étant en relation avec le Support. Nous comprenons tout a fait le mécontentement des joueurs sur les erreurs du genre, nous les subisant aussi. Nous n’avons aucun pouvoir ni de remboursement ni de mettre des évents en place.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 29.01.2019 14:06
    #20779

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    J’ai déplacer le post en parti bug – événement

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #20780

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je déplace en parti bug événement et fusionne ton post avec celui déjà existant.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  Jon355.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  Jon355.
    Last edited: 29.01.2019 14:38
    #20814

    Ryland reese s43
    Participant

    kralyne, je ne vous mettais pas en cause en tant que moderateur ^^, mais il me semble important de poster un dysfonctionnement afin que justement vous puissiez le remonter.
    cordialement

    #20861

    kiera
    Participant

    idem moi pour les pierre grr

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Le sujet ‘Problème pierre de tour de dragon’ est fermé à de nouvelles réponses.