Forums › Souverain des Dragons › Bugs › Le Jeu › bug
Mots-clés : Participant
Ce sujet a 122 réponses, 46 participants et a été mis à jour par Alana-Reese, il y a 6 ans.
-
AuteurMessages
-
novembre 11, 2018 à 2:17 #17202
XephirParticipantla france represente a peine un état s’en tape au pire il delete mais bon les maj son deja payé donc l’un dans l’autre
novembre 11, 2018 à 2:22 #17203
20833127ParticipantSalut spirit, en attendant on est bien piégé avec cette page noir et aucune réponse, sans oublier qu’il n’y aura pas de compensation. Je ne met plus rien dans ce jeu même si je met peu ( + de 39 euros quand même hier ) et si sa continue le jeu sera fini pour moi, je passe à autre chose
novembre 11, 2018 à 2:54 #17205
thorParticipantmoi perso sa ma gaver jvais coucher on verra sa demain bon courage a tous
novembre 11, 2018 à 2:58 #17207
AligatorParticipanttu te trompes lourdement Xephir, le jeu n’est pas fr mais francophone…ce qui regroupe les pays parlant français.même si c’est peu par rapport aux us, si cela n’était pas rentable, aucun éditeur ou exploitant de jeu ne perdrait son temps et son argent à investir sur des jeu fr.
et non les majs ne sont pas « payées » d’avance.novembre 11, 2018 à 3:27 #17210
20777749Participantc’est quoi tt c’est bug on arive pas a faire les dj ni le boss mondiale ni les champ de bataler ni ex … ! quoi le jeux touche a lka fin ou quoi!!
novembre 11, 2018 à 4:05 #17213
KatouchiaParticipantJon expliquait 9 points pour que ça remarche ( et ça marche ces méthodes quand le soucis vient bien de chez nous ) mais comme il faut le conjuguer à la sauce espritgames, il aurait fallut un 10eme point : Prier.
je post tout de suite ici le soucis que je vois arriver gros comme une maison, j avais plus de 40 marteaux que je gardais pour le dernier jour de l event magnat. On fait comment pour screen le soucis alors qu on peut pas se co ?
J’aime bien me faire bai… mais j’aime pas le savoir à l avance 🙂
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par Katouchia.
novembre 11, 2018 à 4:29 #17215
aleaParticipantca re fonctionne mais impossible de joué on accede pas a certaine chose comme cadeau vip certain dragon dans invasion dragon ecran noir impossible d ouvrire magasin ou impossible ouvrir aussi les drapeau ou autre super j abandonne aussi bonne nuit j espere qu au reveille tous sera revenue a la normale sinon ben on arrete le jeu ca devient tro lourd tous c problemes et comme dabe on aura aucune compensation ptdrr
novembre 11, 2018 à 4:29 #17216
Jon355ModérateurBonsoir Kat ,
Déjà je ne parle pas de sa pour le soucis de ce soir et encore moins dans ce post ; mais un autres soucis que certain on eux des fois…
Comme je l’ai dit, j’attend un retour du Gm dés qu’il aura un retour des dev’s également
On verra déjà si c’est résolu d’ici demain ou pas sert a rien de continué sur on va perde si et la on le sais déjà sa déjà été dit également tant que on pas de retour on ne sais rien dire de plus.
On comprend très bien vos réaction on est comme vous aussi ne l’oublier pas.
L’équipe modérateur
novembre 11, 2018 à 4:41 #17217
KatouchiaParticipantcoucou jon,
je disais pas ça en mal tes 9 points, ça peut marcher ( t as fermé un post qui parlait d même soucis où tu reprenais ces solutions).
Mon 10 points c etait du depit ironique 🙂
On sait très bien comment ça va se finir ( rien ne change tout empire), le temps incalculable que ça va prendre et les soucis qu’on va ( encore ) devoir supporter comme les demandes de screens ( pas évidant sans pouvoir se co ).
Quand tu vois qu ils n ont pas les compétences/connaissances pour changer ne serait ce que l heure du forum depuis quoi, 2 semaines? c est chaud d espérer qu ils comprennent ce qu il se passe sur leur jeu. Ils ont une traduction surement très différentes de bientôt que la notre ( regarde le jardin, les cases seront bientôt débloqués depuis plus d un an 🙂
J’avais du temps à perdre, il tard, bonne nuit.
novembre 11, 2018 à 5:00 #17218
Jon355ModérateurRe ,
je ne le prend pas mal du tout 😉 je sais j’ai fermer car partai dans un autres sujet cassis identique juste que la sa vient bien de chez eux et surtout que c’est bien général
Non juste que c’est dans les version future que beaucoup arrivera pour sa qu’il mettent bientôt. Mais après pourrai avoir d’autres choses dit mais perso sa peu juste faire envie d’attendre avec un patience une nouveauté ^^
Je sais comme beaucoup de monde ^^ oui bonne nuit aussi ^^
l’équipe modérationnovembre 11, 2018 à 6:11 #17221
19863121ParticipantBonjour toujours pas de jeu éspèrons une compensation!!!!!!!!!!sa fait suer !!!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par 19863121.
novembre 11, 2018 à 6:13 #17222
PelotteParticipantPareil hier soir impossible de rentrer dans le WB et de faire quoique ce soit.
Ce matin impossible de me co
novembre 11, 2018 à 6:44 #17224
Ryland reese s43Participantidem
novembre 11, 2018 à 6:49 #17225
NATHALIEGAMEUSEParticipantDOMMAGE UN UN WEEND LE JEU MARCHE PAS BELLE PAGE NOIRE DEPUIS HIER SOIR 22H LA ON N’EST LE 11 NOVEMBRE AU MATIN EN FRANCE ET TOUJOURS PAREIL A 6 H RIEN ON N’AURAS UNE COMPENSATION OU RIEN COMME SOUVENT PEU ETRE UN COFFRE UN ELEMENT GRATUIT BEAU DE REVER MAIS BON CHIANT CES BEUG SONSECUTIF APRES CHAQUE MAINTENANCE C4EST PAREIL
UN JOUEUR ASSIDUS DEPUIS JUIN MAIS RECHERCHE UN AUTRE JEU MOINS DE BEUG MOINS CHEREnovembre 11, 2018 à 10:16 #17233
Jon355ModérateurBonjour ,
Pouvez vous me dire si le jeu refonctionne correctement pour vous ??
L’équipe modérateur
Last edited: 11.11.2018 10:17 -
AuteurMessages
Le sujet ‘bug’ est fermé à de nouvelles réponses.