Întoarce-te

bug

Mots-clés : 

Ce sujet a 122 réponses, 46 participants et a été mis à jour par  Alana-Reese, il y a 5 ans et 6 mois.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #17170

    Akamaru
    Participant

    non pas pour tout le monde, mais presque tout le monde

    #17171

    20823977
    Participant

    j espere que vous aller nous donner des trucs en compensation de la grosse panne et le stres que vous nous aver infliger

    #17172

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Vu qu’on est en week end j’ai des doute que sa soit fait mais on ne sais jamais , j’attend encore le retour donc je n’ai pas plus d’infos a données quand j’aurai un retour je reviendrai vers vous.

    Faudra être patient , malheureusement on est tous au même point.

    L’équipe modérateur

    #17173

    lachit64
    Participant

    ok mais que fait on des event en cour perso j’ai, des oeufs dans mon sac que je voulais casser au dernier moment si le jeu bug on fait quoi de tt ce qu’on perd

    #17180

    Xephir
    Participant

    bah tu jette -_-

    #17185

    MissTic
    Participant

    Faux Ruka, je ne joue jamais via FB et je ne sais pas revenir sur le jeu

    #17187

    Rüka
    Participant

    Dsl, j’ai parle trop vite :s

    Tjs ecran noir! bn
    🙁

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Rüka.
    Last edited: 11.11.2018 01:37
    #17188

    20833127
    Participant

    Bonjour, j’ai une page noire ou il fait juste écrit 100% depuis samedi 22 h 00 ( Belgique ) J’ai désinstallé flashplayer et réinstallé. Que se passe t’il ? Serveur S37

    #17190

    £UCIFER
    Participant

    bonsoir moi thanatos1107 pour ceux qui me connaisse de ds je suis co mais sa bug et jpeut rien recolter donc qui decuve leur vodka car on as envie de jouer ns

    #17192

    20833127
    Participant

    slt Happy moi c’est le bug complet en plein éven. J’ai téléchargée des ambres hier en + pffff on va tout perdre sa devient pénible sérieux

    #17193

    Aligator
    Participant

    c’est bien ce que je disais jon, un week end c’est mort.
    en attendant, les 2 event finissent dimanche soir, donc si rien ne revient avant lundi tout ceux qui ont investit pour y participer auront perdu du temps et beaucoup d’argent pour certain.
    j’espère que ceci fera réfléchir ceux qui dépense beaucoup dans ce jeu et arrêteront de le faire car le seul gagnant c’est esprit games.
    ah oui, tu souligne qu’il est interdit de citer d’autres jeux, si les joueurs le font c’est pour donner les mauvais exemples à ne pas suivre, sauf si vous voulez tuer ce jeu.
    comme l’ont souligné de nombreux joueurs, malgré des bug à répétition, des plantages de jeu, des event ratés…jamais les joueurs n’ont eu de compensation, pire on leurs met un autre event cash shop, si cela n’est pas du foutage de gueule, je ne sais pas comment cela s’appelle alors.
    par conséquent, si le Gm peut communiquer avec les responsables du jeu(si ceci ont un minimum d’intelligence)qu’ils leurs disent bien que la poule aux oeufs d’or est arrivée à expiration ainsi que la patience des joueurs.

    #17196

    Xephir
    Participant

    t’as tord sur un point la poule aux oeuf continuera un moment autrement il y aurai un poil plus de sérieux

    #17197

    Aligator
    Participant

    je sais très bien que quelques nolifes continueront de mettre de l’argent…enfin jusqu’à ce qu’ils trouvent un autre jeu.
    mais un grand nombre ont cessé déjà d’investir pour rien, et il vaut mieux 500 joueurs à 20 euros plutôt que 10 joueurs à 200 euros (des maths simple à la portée d’un enfant de 5 ans).

    #17198

    Xephir
    Participant

    c’est pas les serve fr qui leur importent du moment que awaken se portent bien ils s’en tape ils savent u’ils ont une bonne marge de manoeuvre

    #17199

    Aligator
    Participant

    peut être, mais un jeu coûte cher en investissement…achat de licence,achat de maj,location d’hébergeur,salaire des techniciens… pas certain qu’en moins d’un an cela soit rentable.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)

Le sujet ‘bug’ est fermé à de nouvelles réponses.