Întoarce-te

bug

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  beber, il y a 3 ans et 4 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #41340

    18805503
    Participant

    Bonjour, Jorgiana s9

    Bonjour, depuis quelques jours j’ai des bugs il me manque sur mon jeu « prix en ligne et le pack surprise quotidien » et se matin dans territoire « marcher » ne fonctionne plus, depuis hier soir les 3 pets courent mais se matin c’est à 0. Si vous pouvez me débloquer les erreurs se serrait gentil 🙂
    bonne journée

    #41349

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Peut faire des screens de chaque soucis que tu as et les joindre ici

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #41396

    18805503
    Participant

    bonjour,
    aujourd’hui c’est « lote » qui bug, pas pu avoir le gant magique j’ai deco reco 3 fois.
    Jorgiana s9

    Last edited: 14.10.2020 15:33
    #41478

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Comme je t’ai dit peut tu faire des screens de chaque soucis avec date et heures et nous les transmettrais ici , je monterai un dossier si y a besoins 😉

    L’équipe modérateur

    #41592

    18805503
    Participant

    bonjour,

    voila deux bugs sur mon jeu depuis une semaine, prix en ligne n’apparaît plus et pack surprise quotidien, même avec la mise a jour ils ne sont pas revenue, est il possible de faire quelque chose svp

    Jorgiana s9

    Last edited: 16.10.2020 15:29
    #41601

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Sans screens et ce que je t’ai demander je ne peu rien faire d’autre…

    L’équipe modérateur

    #42491

    18805503
    Participant

    commence à me gonfler se jeu, clairement, complètement stupide cette idée de screen, parce que si je les ai utilisé forcément ils ne seront plus sur le jeu, faudra me croire sur parole, je ne demande pas qu’on me reverse se que je n’ai pas eu, juste qu’on me les remette chaque jour à minuit sur mon jeu.

    #42492

    The Reaper
    Participant

    sans screen, ils ne savent rien faire, ce sont des illettrés chez esprit games ( je ne parle pas des modos)

    #42527

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir Jorgiana

    le souci avec prix en ligne date depuis un moment , selon les infos que j’ai c’est normale pour l’instant

    L’équipe modération

    #43074

    beber
    Participant

    disparition d’ambres pendant la nuit , hier soir 921 ambres et ce matin 436 , ont sont passer les 485 ambres qui me manque

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.