Întoarce-te

Boss inter serveur

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Boss inter serveur

Ce sujet a 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  18626484, il y a 4 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #23229

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Comme vous le savez tous actuellement le boss inter serveur est devenue plus dur.

    Nous somme aux courants de cette difficulté , nous avons demander une diminution de sa dureté.Actuellement nous n’avons pas de retour; nous relançons souvent pour qui a un retour.

    Apres je pense qui a moyen de le faire quand même ; si tout le monde quitterai pas au bout de deux attaques comme je le vois souvent.

    Ce qui peu aidé également c’est de changez les résistances pour les mettre dans la résistances du boss ce qui permet a beaucoup de rester un peu plus longtemps dedans.

    Ps: tout autres post en parti Bug concernant le boss inter serveur (ce qui concerne sa difficulté) sera clôturé sans avertissement.

    Merci de votre compréhension
    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    Last edited: 29.04.2019 14:09
    #23232

    Katouchia
    Participant

    Jon j avais pas copié mon message 🙂 je peux pas le remettre 🙂
    Tu vas effacer toutes les réponses ?

    #23234

    Jon355
    Modérateur

    Re kat ,

    J’efface rien je clôture juste tout les postes en parti bug qui on rapport avec la dureté du boss actuellement et je laisse un seul post unique.

    L’équipe modérateur

    #23235

    The Reaper
    Participant

    même avec les résistance, une fois arrivé a la moitié du boss, on ce fait one shoot

    #23237

    18626484
    Participant

    sa sert a rien ce soir on avait estelle au boss et rien n’y a fait ,en gros a te lire jon sait aide toi et le ciel t’aidera ,si tous parte sait qu’il voie que sa sert a rien ,meme les plus gros ce sont casser les dents ,on a demander le boss monde et les drag sur le serveur au lieu de sa ,il renforce le boss inter ,tu peut effacer ce que je vient de marquer ,mais sa empeche pas de dire que ce jeu devient une grosse blague

    #23238

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir pogon s24 ,

    Rien ne t’oblige a venir lire ce que je constate et des conseils que je peu donnée en attendent une modification.

    La choses que j’ai remarquer a plusieurs boss , c’est que beaucoup stoppe a un certain moment ; si tout le monde ne stopperai pas y aurai surement une possibilité d’arriver a le faire , je ne dit pas que sa serai terminable a tout les coup mais y a moyen.

    Sur le fait que sa été augmenter y avait pas que le boss monde et invasion , le boss inter a aussi été demander a une période par beaucoup de joueurs car il allait trop vite également.

    Ici je suis tout a fait d’accord qu’il a été trop durci et on leur a demander une modification , actuellement on a pas de retour pour le moment.

    Ps: Je n’efface pas de message si c’est en rapport avec le sujet initial 😉

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #23239

    Sophie
    Participant

    Ce que tu risques de rapidement constater, c’est que les joueurs n’iront même plus, et finalement quitteront le jeu …

    Il est évident qu’à l’heure actuelle, il est tout à fait impossible de les tuer, sauf si on a la chance d’avoir une énorme concentration de tous les gros BR ce qui est presque impossible …

    #23240

    Sophie
    Participant

    Le but de cette modification est probablement de faire fuir les « free to play », en effet, les boss inter intuable, entrainent, impossibilité d’avoir des pets, ou de nouveau équipement pet, sans payer

    (le marcher avec la limite de 100 coffres, rend presque impossible la possibilité d’avoir 20 frag dans un délai raisonnable)

    D’ailleurs plus la modification est longue à arriver, plus cela le montre … sur une majorité de jeu, la correction aurait été faite en moins de 2 jours, là sa fait déjà 10 jours !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par  Sophie.
    Last edited: 15.04.2019 03:21
    #23242

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Ils nous faudrait des screen lors du boss avec dommages lors du combat dessus si vous avez possibilité d’en faire au boss de 16h30 faite en vous pouvez joueurs des groupes serveurs nous les transmettres ici

    Merci de votre compréhension
    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #23243

    The Reaper
    Participant

    ils ne savent pas testé eux même ? c’est quoi cette entreprise de bras cassé ?

    #23251

    Sophie
    Participant

    vous avez besoin de screen, c’est une blague ?

    #23252

    soso
    Participant

    bonjour
    tout marche a l’envers boss inter trop long (pas mort une seule depuis l’augmentation)
    boss monde trop rapide (ne peut plus faire les events)
    je sais pas faites un event boss monde ou faut le taper qu’une fois
    et un pour avoir les pets et ce qui va avec
    en attendant meme avec des gros joueur il meurt pas
    je pense pas y retourner avant les prochains reglages dsl
    bon jeu a tous
    soso s22

    #23255

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Si jamais voici un screen de ce qu’on demande pour arriver a faire qui une modification plus rapidement que si eu doivent faire

    dmg

    Ps: si on demande des screen ce n’est pas rien , oui il pourrai mais il auront pas la même choses vu qui a pas le monde qu’on as sur les serveurs et également sera plus long encore

    donc si vous pensé que y a que eu qui doivent regarder ; ditent vous bien que les bugs prendront beaucoup plus de temps a ce voir réparer et déjà actuellement sa prend déjà du temps. donc a vous de voir…

    C’est pour sa que on demande qui a des modifications mais pour que les modification aboutisse y a beaucoup de travaille derrière et quand on demande les choses c’est que on en a fortement besoins pour que les choses soient modifier

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #23261

    Sophie
    Participant

    j’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt de ta demande

    il est évident que les boss inter sont trop dur depuis 10 jours

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par  Sophie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par  Sophie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par  Sophie.
    Last edited: 15.04.2019 18:38
    #23265

    The Reaper
    Participant

    et il faudrait pas codé a leur place aussi ? tant qu’on y ai, les autre entreprise y arrive bien pourquoi pas eux ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Le sujet ‘Boss inter serveur’ est fermé à de nouvelles réponses.