Întoarce-te

bonjours problème de connection

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles bonjours problème de connection

Ce sujet a 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  beber, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #50547

    patou
    Participant

    bonjours je n’arrive plus à me connecté sur le serveur N°68 je reste bloque à 50% du chargement est ce normal si non comment régler le problème j’ai essayé sur des autres serveur cela fonctionne normalement
    merci

    #50554

    Alnacia
    Participant

    hello patou, j’ai le pbm sur le 174 mais je doute qu’il y ai encor du monde sur ce forum ….

    #57727

    patou
    Participant

    bonjour toujours le meme problème sur le serveur 68 ce charge jusqu’à 50% et après la journée bloque plus rien mais ils n’ont pas l’air de vouloir résoudre le problème cela devient chiant

    #57734

    sunwukong
    Participant

    le jeu est passer en html5

    #57735

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonsoir,
    Si c’est ça alors pas mal de gens vont arrêter, parce que c’est injouable. Extrêmement lent, pas mal de choses qui ne s’affichent même plus.
    Sympa aussi de pas prévenir les joueurs, on n’a vu aucune annonce à ce sujet.
    Cela dit es-tu sûr de ça? tu as eu des infos qu’on n’a pas?

    #57736

    sunwukong
    Participant

    pas besoin d info pour on peu de nouveau jouer sur navigateur et le seul moyen c l html5

    #57737

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Oui c’est ce que j’ai vérifié après mon message ici et en effet ça ne peut que être ça.
    Ben on n’est pas dans la merde… lol. C’est carrément l’enfer.

    #57892

    21532409
    Participant

    impossible de joindre qui que se soit pour résoudre nos propbleme de jeux pas de modo , pas de réponse aux tiquets ont est complètement abandonné

    #57898

    Titou
    Participant

    Ils ont lancé un nouveau jeu et du coup s’en foutent complètement de celui-ci.
    Ils espèrent surement une migration massive des joueurs souverain des dragons vers leur nouveau truc. Avec à la clé de la CB en pagaille.

    Cette franchise est quand même une belle merde:
    – incapables de modérer le jeu
    – des bugs à répétition
    – aucun respect des joueurs
    Et maintenant ça sans aucun post d’information, je crois que cela va mourir lentement, ça tombe bien moi aussi.

    #58039

    29003868
    Participant

    bon ben moi reste bloqué à 65%

    #58044

    26163576
    Participant

    idem ils sont juste capable de prendre notre argent et ne répare rien du tout cela fait 1 semaine que ça dure le bordel ils sont même pas capable de nous répondre en plus

    #58061

    £UCIFER
    Participant

    pour le moindre soucie allers directement sur le forum de eternal fury et pour le jeu deux solution soit opera gx ou microsoft edge

    #58062

    26163576
    Participant

    lol meme en passant par eternal fury je ne vois aucune évolution c’est quand meme bizarre que le jeu fonctionne trés bien en passant par R2 et que sur esprit tout lague et fige c’est vraiment des naze ils nous on bien laissé tomber et ne ferons rien

    #58063

    26163576
    Participant

    Lucifer tu dis de passer par opera ou edge mais toi tu n’as pas de souci alors sur quel navigateur joue tu ?

    #58069

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    J’ai testé les 2 et c’est exactement pareil.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.