Întoarce-te

Black List

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 7 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #14206

    18924081
    Participant

    Cela fais plusieurs fois que j’en parle, tout le monde évite de me répondre, votre black liste ne fonctionne pas.

    Quand allez vous la corriger je ne serais pas MUTE sinon.

    Last edited: 28.09.2018 18:54
    #14207

    18924081
    Participant

    18924081 = Joyce serveur 11

    #14263

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir Joyce ,

    La black liste fonctionne bien ,mais uniquement pour les mp et pas pour le tchat.

    Bon jeu

    #14277

    18924081
    Participant

    Alors la black list ne sert strictement a rien Jon355, je suis une gameuse de longue date première fois que je vois ça , je le pensais bug.

    Joyce

    #14278

    18924081
    Participant

    Ça n’a aucun sens voyons,

    Bref, me donne rien de parler je ne reçois que foutage de gueule a répétition.

    J’apprécie beaucoup Flash,Dancem , Vera , lain , haley , chipouno et tellement pleins d’autres joueurs, désolée si je vous nomme pas.Et aussi j’ai aidé tellement de petits levels, on l’apprécie parfois la grande noob level 70 ;-).

    Sinon j’aurais déjà quitté ce jeu depuis longtemps , manque de professionnalisme flagrant, et surtout on se fait dire tellement plein d’âneries.

    Well, je vous aime mes tout beaux et mes toutes belles ca me retient ici 🙂

    Joyce serveur 11

    #14279

    18924081
    Participant

    Je ne te vise pas jon355, je pense que tu fais au mieux.

    #14299

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    hier pendant presque 2h nous étions sur discord avec s9 à 12 pour trouvé une solution
    Et nous l’avons trouvé, j’espère qu’ils ont fait passé le message
    Maintenant essayé de vous tenir au propos de hier et cela va rentré dans l’ordre

    L’équipe modération

    Last edited: 11.09.2018 13:41
    #14308

    Oui merci pour les échanges de hier qui ont abouti à ce que l’on sait tous.
    Promis je dirais rien, promis je laisserais de coté ceux qui harcèle. Promis je laisserais les gens user de leur betise au detriment du fair play. Je suis pas un ange, c’est vrai, mais c’est dommage de se faire traiter de tueur en serie quand on tape deux ou trois fois un joueur, ok pas de soucis. J’ai une question : comment fait-on pour fermer son compte et faire effacer son perso de ce jeu ? Vu que le don ou la vente est interdite, comment puis-je faire pour disparaitre d’ici ? et surtout de ne pas rester dans vos bases de données ?
    Merci,
    Flash du S11

    #14310

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour Flash

    C est dommage d’en arrivé là,si tu prend plaisir a jouer , pourquoi partir , reste , continue a joué .
    Si tu as ta conscience tranquille ne leur donne pas raison ( non je ne prend partie pour personne)
    Je reviendrais faire un tour et ferait tout mon possible pour que vous puissiez continué a jouer tranquillement , je te demande juste de me laissé un peu de temps s.t.p

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.