Întoarce-te

beug temple divin

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu beug temple divin

Ce sujet a 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 5 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #27266

    erika s32
    Participant

    bonjour je viens de défier un dieu dans le temple divin et mon br ne bouge pas jai pas les stats indiquées

    Last edited: 11.12.2019 13:42
    #27269

    Aniyah-Barr
    Participant

    bonjour,
    Effectivement sur vos nouveauté la BR gagné n’est pas visible et n’est pas comptabilisé ????? DONC a quoi sert ses news si rien ne fonctionne ????

    Equipemnt gris vert bleu violet, ils ont tous de la br et nos stat reste inchangé ???

    #27270

    The Reaper
    Participant

    chez moi les équipements REM fonctionnent

    #27271

    erika s32
    Participant

    je parle pas des rem mais du temple divin

    #27272

    The Reaper
    Participant

    anya parlais de REM mais le temple divin est surement bugué comme beaucoup de chose dans ce jeux

    #27273

    19307157
    Participant

    osef du temple c pour les pigeons tt façon lol

    #27277

    Aniyah-Barr
    Participant

    yo the reaper, oui le temple divin fonctionne a part le bug du combat qui pour certains demande une manipulation ^^

    sinon les equipement et autre qui en regardant leur descriptif, ne donne aucun BR soit passif soit actif ????

    DONC je ne sais pas a quoi ca sert ??? de mettre des news si ca fonctionne pas

    #27292

    The Reaper
    Participant

    sur mon perso j’ai des stats qui me donne du BR, a tu monté l’xp des items ? (absorption)

    #27293

    erika s32
    Participant

    je men fou de ton perso reaper je pose une question aux modos arrete de te méler de tout

    #27294

    The Reaper
    Participant

    les modos mdr, ils te répondrons dans 5 ans et encore

    #27297

    Aniyah-Barr
    Participant

    re,

    tous est au max et la br inexistante ….

    #27304

    erika s32
    Participant

    ca serait bien que less modo explique

    #27305

    The Reaper
    Participant

    sa doit être un bug sur ton perso anya, il faudrait qu’un modo le signale mais bon vu que les modo sont au abonné absent pour quoi que ce soit sa risque d’attendre longtemps

    #27655

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Dans un premier temps ne confondez pas Temple divin et temple magique (rem).

    Pour le temple divin je n’ai pas d’infos réellement car je ne l’ai pas encore fait mais je vais me renseigner.

    Apres pour le temple magique cela fonctionne parfaitement et les équipement donne bien des br, ce sujet ne concernant pas le temple magique , mais bien le temple divin donc pour ce soucis faite un nouveau post. Si vous avez encore un soucis avec.

    L’équipe modérateur

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le sujet ‘beug temple divin’ est fermé à de nouvelles réponses.