Întoarce-te

Bénédiction de la Lumière Sacrée

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Bénédiction de la Lumière Sacrée

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Voyou – S28, il y a 5 ans et 10 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9919

    Voyou – S28
    Participant

    Bonjour,

    Aujourd’hui, à midi, je me suis mis dans le temple pour la « bénédiction de la lumière sacrée ». Quand je suis revenu devant mon écran (mon perso était toujours dans le temple), cet événement étant fini à 12h30, je suis allé sur « Diario » pour récupérer mes 10 pts mais à ma grande surprise, cela n’a pas été validé.
    Bug? pas Bug? Normal? pas normal?

    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532087589-benediction.jpg

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 10 mois par  Voyou - S28.
    Last edited: 20.07.2018 17:55
    #9921

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    As-tu récolté au moins une fois?

    Cordialement l’équipe Modération

    #9922

    Voyou – S28
    Participant

    Non, pas récolté mais déjà resté sans collecter et pourtant validé.
    D’autant que dans le descriptif, c’est écrit « auto ou collection ». Mais bon, encore une erreur de traduction, je présume qui fonctionne, des fois oui, des fois non.
    Me manque 10 pts pour arriver à 300 et avoir le coffre mais il reste encore 30 pts à gagner. donc, tout n’est pas perdu.
    Donc, je prend note qu’il faut collecter au moins 1 fois pour valider. C’est juste?
    En tout cas, merci pour ta réponse.

    #9923

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Comme tu le dis dans le descriptif il y a marqué auto ou récolté mais si tu regarde bien il est bien mis en avant pour la validation (récolter) et vu qu’on ne peux pas considérer rester afk à un endroit un mode auto. Pour qu’un mode auto soit actif il faudrai que ça aille rècolté tout seul comme le principe du mode auto en combat ou ça lance les attaques tout seul. Donc ceci n’est pas un bug désolé ou du moins je ne peux pas le prendre comme.

    Cordialement l’équipe Modération

    #9924

    Voyou – S28
    Participant

    Merci pour ta réponse et merci d’avoir pris le temps de te pencher sur ma requête. C’est toujours mieux quand les choses sont claires. A l’avenir, je ferai un clic avant d’aller manger.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Bénédiction de la Lumière Sacrée’ est fermé à de nouvelles réponses.