Întoarce-te

Artio

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Artio

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  christ16700, il y a 5 ans et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21924

    19873243
    Participant

    Bonjour/Bonsoir, j’ai l’impression que mon animal Artio me fait plus perdre en puissance alors qu’il est le plus avancé (114k) tandis que quand je joue Bastet (97k) et bien je perd moins.

    Lorsque que je joue Artio, je perd contre des br beaucoup plus petite. Ce qui me semble extrêmement bizarre. J’en ai parlé et il me semble que je ne suis pas la seule. Y-a-t-il eu des changements? Ou c’est un bug?

    Bonne soirée/journée à vous! 🙂

    Last edited: 06.04.2019 15:38
    #21928

    Freecs
    Participant

    Bonjour/Bonsoir,

    Pareil depuis jeudi, je n’utilise plus artio et me suis rabattu sur bastet mon autre animal.. Car bon mercredi avec artio je gagne facilement contre une personne et jeudi je me fais détruire par cette même personne sans rien avoir changer ou que le BR change.. et avec bastet je gagne donc le choix et vite fait XD (sans parler des personne en cdb qui ont bcp moins de BR que moi et qui me font bcp plus de dégâts comparer a avant)

    Mais j’ai fais quelque test et j’ai remarquer qu’avec bastet ou artio mes dégâts sont les mêmes sauf que je me prend bcp plus de dégâts, normal bastet te donne une petit bouclier qui bloque 30% de dmg. Mais j’ai pas smintheus pour tester les dégâts que je me prend car comme artio il réduit pas les dmg donc je ne peux pas dire qu’avec artio, on se prend les 30% de dmg en + au lieu de les infliger a l’ennemies.

    De plus dans mes souvenirs en pve artio mettais un debuff sur les boss (comme le passif de mystique quand tu sors un cc) qui augmente les degat que subit l’ennemie..
    Sauf que maintenant artio te met une icone avec une fleche rouge vers le haut sur ton perso qui dit  » Increases all ennemies’ received DMG by 30%  »
    Je sais que dans le jeu une icone avec une fleche verte vers le haut c’est un buff (augmenter l’atq) et une icone avec une fleche rouge vers le bas c’est un malus (baisser la def) mais la une fleche rouge vers le haut c’est quoi ? 😡

    Bonne soirée/journée à vous

    #21945

    Sophie
    Participant

    artio est bugué pour certain compte comme j’ai pu vous le signalez sur un autre post et ceux depuis la dernière maj …

    même si naruto affirme le contraire c’est la réalité

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  Sophie.
    Last edited: 05.03.2019 20:01
    #22027

    20165313
    Participant

    oui , je subit le même beug depuis plus de 4 jours

    #22029

    christ16700
    Participant

    bonjour pas fait attention a l animal si j avais un soucis par contre si les combat pvp on lieu en guerre de factions assurer vous de pas avoir perdu la veille
    buff de l equipe perdante
    quand le jeu sera en ligne je ferais un test

    #22030

    christ16700
    Participant

    bon je reviens je en ligne j ai test
    avec artio je perd contre un br egale au mien en laissant le jeu faire sans lancer de skill je prend meme une sacre derouiller
    avec bastet je gagne haut la main
    bastet 95 k
    artio 24k
    la grosse difference et qu il vaus mieux bloquer dommage
    artio utile pour joueur avec un tres gros dps sinon vaut mieux bloquer les degats

    pour ma part

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘Artio’ est fermé à de nouvelles réponses.