Întoarce-te

arène multi

Ce sujet a 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Niputi s59, il y a 4 ans et 5 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #27822

    The Reaper
    Participant

    Ils sont intelligent ou ils sont bête comme leur pieds ? on fait comment les quètes des arènes multi dans l’event prix si on est bloqué par un event de chevaux qui en plus est sensé être que le vendredi et le samedi ?

    Alors on m’explique comment faire ?

    #27823

    Xenomorph
    Participant

    déjà qu’ils ont été assez con pour croire qu’on avait envie de jouer aux petits chevaux, tu t’attendais pas en plus à ce qu’ils réfléchissent au reste ?

    #27824

    The Reaper
    Participant

    non mais j’ai voulu resté poli, sinon sa aurai été supprimé car je les aurais insulté copieusement mdr

    #27826

    yakumo
    Participant

    ba regarde la quete du boss monde plus d un ans qu on ne peu pas faire les 5 tour il aurai pu remplace par un autre au monte la def du boss enfin bref

    #27827

    judge dredd S5
    Participant

    un jeu sans arène il fond fort quand même 🙂 du jamais vue

    #27832

    optimus S63
    Participant

    franchement le gugusse qui nous a pondu ça ferait mieux de créer des jeux pour mômes de 2 ans c’est tout juste le niveau que ça mérite. ça n’a aucun intéret pour le jeu ni pour l’avancement du perso.après peut être nous prennent ils pour des débiles à qui en donnant un truc nouveau ,vont arrêter de ronchonner pour tous les bugs qui ne sont pas réparés.
    bref pas terrible terrible tout ça
    kirp

    #28019

    18220829
    Participant

    bon comme vous avez supprimer arène multi, se jeu est de la daube
    vous faite tout de travers, où alors vous avez un petit poid a la place du cerveau?
    non mais franchement!! là c’est un grand foutage de gueule!!
    bande de pieds niklés et encore je suis gentille!!

    je retourne sur démon et dragon sont moins neuneux que vous

    #28022

    19307157
    Participant

    Je le trouve très bien perso cette event pour une fois je m’amuse arrêtez de tout critique et a chier sur le boulot d’autrui Vous cassez vraiment les c****

    #28023

    The Reaper
    Participant

    perso je ne dit pas que l’event est débile même si j’en vois vraiment l’intérêt mais allé foutre un event en même temps qu’un autre et nous demandé de faire des quête sur un event qu’on a même pas accès faut franchement pas être très intelligent.

    #28029

    Xenomorph
    Participant

    ben moi je le dis, l’est hyper naze leur jeu des p’tits dada…
    alors qu’en plus ça sucre multi arene ces jours là c’est n’imp,
    et qu’en plus ça prive de récompense sur l’event en cours là on atteint des sommets de connerie et de nullité.

    #28030

    Niputi s59
    Participant

    Je ne peux que confirmer, c’est de la dem leur truc.

    Feedback MA à la prochaine màj svp.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.