Întoarce-te

Anti-redondance cyclique

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Anti-redondance cyclique

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Aldo-Li ( S 5 ), il y a 4 ans et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25346

    22625251
    Participant

    Bonjour, je viens ici jeter quelques idées après mon retour d’expérience de 3 mois.
    Je constate que malgré 8h de connexion par jour depuis 3 mois, j’ai des frags de persos, d’armes et autres sans jamais avoir pu ne serait-ce qu’en avoir un complet !

    Le jeu est donc trop avare en frags, pourtant quand on voit les collections totales disponibles, il y a de quoi faire !

    Conscient qu’il s’agit d’un pay to win, donc trois types de joueurs, les flambeurs, les mid, les free play.

    Je fais partis des mid, compte vip, investissement moyen.

    Depuis 3 mois, c’est les mêmes event, le carnaval avec au final, rien à gagner de formidable, là une semaine sans carnaval, rien à investir du coup puisque ça n’intéresse personne et personne ne joue le classement pour gagner une gemme ou un objet que l’on a déjà !
    Les event de recharge sont très (trop) présents par rapport aux autres, ce qui laisse à penser que malheureusement, on ne cherche pas un équilibre ou que vousn’avez aucune politique de gestion logique.

    Là sur le S78, on se connecte, on collecte, ça prends 20 minutes et on déco, aucun intérêt à faire des jeux qui durent toute la journée pour gagner des clopinettes, c’est normal !!!
    Les serveurs ne se désertent pas pour rien, quand on a fait le tour de quelque chose et que l’on recommence sans cesse la même chose sans intérêts = on se lasse !

    Aussi, je vous propose de mettre en place des events plus riches en frag de persos, de montures, d’artefact, de tenues ainsi que les pièces d’armures pour tous les persos, que l’on doit up mais où on doit prendre 1 an pour qu’ils soient tous équipés !
    Voilà tout simplement, redonnez envie aux joueurs de se connecter, créez le suspens du classement qui oblige les joueurs à faire tous les jeux pour gagner des points.

    Merci d’avoir tout lu.
    -Excalibur-S78

    #25767

    Aldo-Li ( S 5 )
    Participant

    tout à fait d’accord , j’ai je ne sais combien de fragments de reliques , montures , troupes je suis bloqué avec les montures car il m’est impossible d’en avoir alors que les fragments ne manquent pas mais max 17

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.