Întoarce-te

Annonce : 28/12/19 Problème de connexion et paiements

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles Annonce : 28/12/19 Problème de connexion et paiements

Ce sujet a 86 réponses, 39 participants et a été mis à jour par  yesai, il y a 4 ans et 3 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #30798

    erika s32
    Participant

    oui s390 guttom- eu

    #30799

    Aniyah-Barr
    Participant

    desolé jon, seul moyen decommuniquer entre nous….

    #30800

    18626484
    Participant

    tout les autres pays fonctionne y a que cher les français que sa merde , les joueurs paye pas encore assez pour avoir des serveur stable mdr

    #30801

    22391133
    Participant

    On attends des réponses bientot ou on doit attendre toute la journée pour jouer ?

    #30804

    Aniyah-Barr
    Participant

    sur ma barre du jeu en haut, j’ai loa3 alors je ne vois pas en quoi ne pas en parler si ils ont implanter une fenêtre pour s’y rendre ???

    #30805

    Mary
    Participant

    Bonjour, tjrs pareil il y en a marre !!!

    Que ce soit Loa3 ou souverains des dragons voici ce que j’ai :

    Извините, превышен лимит запросов. Подождите несколько минут и попробуйте снова.
    Sorry, not so fast. Wait a few minutes and try again.
    Если у вас технические неполадки, отправьте подробное описание проблемы на support@espritgames.com, добавив в текст письма строку Guru meditation: c073aa73, и мы обязательно вам поможем!
    Have a technical issue? Describe us your troubles sending a letter to support@espritgames.com. Please add the next text to you letter Guru meditation: c073aa73 and we will help you!

    #30807

    Gemma
    Participant

    pas le même jeu mais lui marche!!!

    #30808

    Gemma
    Participant

    sur souverain maintenant j’ai :esprit.dragonawaken.com a mis trop de temps à répondre.

    #30809

    Aniyah-Barr
    Participant

    on nous dit qu’ils sont dessus en train de trouver une solution ??? j’ai bien l’impression qu’ils n’y a personnes pour relancer le jeu ….

    Pratiquement une journee qu’ils planchent dessus et rien ????

    #30812

    erika s32
    Participant

    mont gavés esprit game

    #30813

    Titange
    Participant

    ils doivent méditer avec le guru:)

    #30814

    22391133
    Participant

    Pareil que toi !

    #30815

    erika s32
    Participant

    tas trouvé anya

    #30816

    18729435
    Participant

    si il planche a compter tes tunes que ta mit en jeux ,pour avoir un jeu qui fonctionne pas,mine de rien sait a ce demander pourquoi y a que les français chez qui sa merde toujours comme sa ,des bug a foison ,des évents mit a l’emporte pièces ,qui dure que 2 jours au lieu des 3 habituelles ,en gros nous on est la dernière roue du carrosse

    #30818

    Aniyah-Barr
    Participant

    erika c’est bien loa 3 ? si oui il n’y a que 29 serveur

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)

Le sujet ‘Annonce : 28/12/19 Problème de connexion et paiements’ est fermé à de nouvelles réponses.