Întoarce-te

Annonce Bug prix a été corriger 06-08-19

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Annonce Bug prix a été corriger 06-08-19

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 4 ans et 8 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #25572

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Comme vous l’avez remarquez le bug Prix ( dans l’échange ) a été corriger.
    Pour tous ceux qui aurai échanger durant le bug.

    Merci d’indiquez vos pseudos et serveurs , pour qu’on puisse faire le remboursement des items et pellicules.

    vous pouvez le faire ici dans ce post jusqu’aux 7/08/19 inclus.

    Merci de votre compréhension et désole de la gène occasionné
    Esprit Game
    L’équipe modérateur

    Last edited: 09.10.2019 11:42
    #25574

    Emiko S1
    Participant

    Mais du coup pour les personnes qui ont acheter les 30 marteaux ils auront les 30 marteau et les 600 pelicules?

    #25575

    kodi
    Participant

    kodifixia s14

    30 forage de reliques (prélevé de mon sac) et 600 pellicules

    #25576

    Emiko S1
    Participant

    ^^

    #25578

    Chrom
    Participant

    j’ai aussi rencontré le même problème pour deux de mes fragments de la méduse perdu a cause du bugue

    Chrom du serveur S.64

    #25597

    Darknours
    Participant

    bonjour (Darknours serceur 45)

    On peut espérer avoir un remboursement quand?
    700 pellicules.

    #25608

    19338536
    Participant

    Bonjour, déjà répondu hier en mettant un screen mais apparemment mon post a disparu Uu… Donc, j’avais pris « 2 frag du masque de méduse »- on voit sur le screen ci-joint – mais j’en avait 7 dans mon sac. Ca m’en a enlevé 2 (now plus que 5 frags) alors que j’aurais dû voir « 9 frags » dans mon sac Uu. Vouali voila j’espère que c’est clair ^^.
    Lien vers mon image
    Quand aurons nous les items « disparus » ? Merci
    Andromaque S17

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 8 mois par  19338536.
    Last edited: 07.08.2019 10:36
    #25622

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    Petite Question qui a son importance, cela fait un peu plus de 30h que le bug a été signalé, pas de remboursement encore, mais heureusement correction du bug, le remboursement devrait avoir lieu pendant l’évent ou après ?
    Car me rendre dans quelques semaines les 600 pellicules ne me serviront plus, par contre les 30 forages (prélèvement à la source, oui aussi ici apparemment cela fonctionne)m’inquiètes un peu plus car cela perturbe fortement à mon développement.
    Merci de prendre ma demande en considération et d’en avoir une réponse même en message privé.

    Cordialement,

    Votre cliente kodifixia du S14

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 8 mois par  kodi.
    Last edited: 07.08.2019 11:25
    #25624

    The Reaper
    Participant

    je sais pas pourquoi mais le remboursement j’y crois pas trop

    #25625

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Actuellement je ne peu pas vous garantir que sa sera fait avant la fin de l’évent mais y aura bien remboursement , je vais voir avec eux pour avoir une réponse plus précise que je peu vous donnez.

    Tous ceux qui ont déjà indiquez leur pseudo et serveur dans le post précédent on déjà été envoyer donc sa ne sert a rien de vous remettre ici 😉

    Apres si c’est pas fait avant la fin, je pense qu’il metteront un autre échange , ou prolongeront l’échange.

    L’équipe modérateur

    #25626

    The Reaper
    Participant

    des couilles sa, j’ai jamais rien reçu et j’avait déjà donné mon pseudo et serveur

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le sujet ‘Annonce Bug prix a été corriger 06-08-19’ est fermé à de nouvelles réponses.