Întoarce-te

[Annonce Bug] Écran noir recharge

Forums Souverain des Dragons Bugs Rechargement et paiement [Annonce Bug] Écran noir recharge

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  yakumo, il y a 5 ans et 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #14440

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Suite à de nombreux tickets sur un problème de rechargement ou plusieurs joueurs ce retrouve avec un écran noir et n’arrive pas à aller sur la page concerné nous venons d’avoir un retour d’espritgames et nous vous conseillons de changer d’explorateur et de vider vos caches pour toute recharge du jeu si cela ce produit. Par exemple si vous utilisez google chrome essayez de passer sour FireFox ou autre car le problème n’est pas lié à Espritgames mais plus au nivigateur.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 06.04.2020 11:31
    #14780

    20253366
    Participant

    merci beaucoup pour l’information pour moi sa a marcher je peu faire mes achats

    #15332

    yakumo
    Participant

    ba en moins de 2 semaine j ai fais 4 navigateur ecran noir cd des qu il y a plus de 20 personne lague intempestifs entre 30 seconde et plus de 5 min malgré les reco dans les cdb moins de 60 je vais up 60 je verrai bien si j ai le même problème au cdb

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘[Annonce Bug] Écran noir recharge’ est fermé à de nouvelles réponses.