Întoarce-te

amure du dragon de pierre

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu amure du dragon de pierre

Ce sujet a 27 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 4 ans et 7 mois.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #25090

    18440139
    Participant

    18440139

    Participant
    bonjour je reviens vers vous pour mon armure du dragon de pierre me manque toujours 2 morceaux je ne sait pas quoi faire donner moi une solution svp car je met de l argent quand méme dans le jeu je suis iris-Price du s36 dans l attente d une réponse recevez mes sincères salutations

    #25126

    18440139
    Participant

    bonjour je suis iris-Price du S36 je reviens vers vous pour mon dragon de pierre car il me marque toujours 2 morceaux j en suis au palier 9 et je ne comprend pas j aurais voulue avoir une réponse de votre part car je n avance pas si non j arrête le jeu dans l attente d une réponse recez mes sincères salutations

    #25173

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    J’ai relancer encore ton soucis au support qui n’ont pas eu de retour sur ton soucis pour le moment , mais on fait tout pour régler ton soucis au plus vite désoler de la gène occasionné.

    L’équipe modérateur

    Last edited: 17.07.2019 17:29
    #25440

    18440139
    Participant

    bonjour je suis iris-Price du s36 je reviens vers vous pour mon armure du dragon de pierre qui n est toujours pas résolu depuis 2 mois il me manque toujours 2 morceaux de l armure alors que j ais fait les 7 premiers paliers et la j ais fait le palier 8 et 9 donc gros soucis j aimerais que vous fassiez quelque chose car je n avance pas beaucoup du manque de l amure du dragon de pierre que je ne peu pas activer dans l attente d une réponse recevez mes sincères salutations

    #25453

    21556349
    Participant

    bonjour Safdu S58 , le paiement avec Paypal ne fonctionne pas , aparament ça vient du jeu , paypal lui, marche , donc on peu rien acheter , possible beug du jeu ?

    #25547

    18440139
    Participant

    18440139

    Participant
    bonjour je suis iris-Price du s36 je reviens vers vous pour mon armure du dragon de pierre qui n est toujours pas résolu depuis plus 2 mois il me manque toujours 2 morceaux de l armure alors que j ais fait les 7 premiers paliers et la j ais fait le palier 8 et 9 et 10 donc gros soucis j aimerais que vous fassiez quelque chose car je n avance pas beaucoup du manque de l amure du dragon de pierre que je ne peu pas activer dans l attente d une réponse recevez mes sincères salutations

    #25746

    18440139
    Participant

    bonjour je suis iris-Pris du s36 je reviens de nouveau vers vous car mon problème de l amure du dragon de pierre n est toujours pas résolu me manque toujours 2 morceaux alors que j ais fait les 10 premiers paliers gros soucis car je suis vraiment pénalisée j aurais bien aimé que vous fassiez quelque chose car je mets quand même de l argent dans le jeu je reviendrais vers vous tant que sa ne seras pas règle recevez mes sincères salutations

    #25864

    18440139
    Participant
    #25865

    18440139
    Participant

    bonjour je suis iris-Price du s36 je revient vers vous pour mon armure du dragon de pierre j ais fait les 12 premier palier du donjon d armure mais il me manque toujours 2 morceaux d armure

    #25866

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Ton soucis est relancé régulièrement auprès du support. Je n’ai actuellement pas eu de retour sur les soucis

    l’équipe modérateur

    #25894

    18440139
    Participant

    bonjour je suis iris-Price que faut t il que je fasse alors pour récupéré les 2 morceaux d armure du dragon de pierre qui me manque car cela fait 3 mois que sa dure sa serais bien de faire quelque chose car sait bien d ouvrir de nouveau serveur mais sa résous pas mon problème tant que je n aurais pas de réponse je reviendrais vers vous recevez mes sincères salutations

    #26308

    18440139
    Participant

    bonjour je suis iris-Price du S36 je reviens vers vous pour mon armure du dragon de pierre auquel il me manque toujours 2 morceaux j ais vue la mise a jour mais mon problème toujours pas résolu

    #26311

    The Reaper
    Participant

    et ne sera jamais résolu mdr

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Le sujet ‘amure du dragon de pierre’ est fermé à de nouvelles réponses.