Întoarce-te

ambre

Mots-clés : 

Ce sujet a 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Alinéa-S121, il y a 4 ans.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #32097

    soso
    Participant

    bonjour
    pourrait on savoir quand s’arrete le jeu pour que l’on puisse depenser nos ambres avant
    merci

    Last edited: 19.05.2020 18:28
    #32119

    21987302
    Participant

    Pour FIREFOX
    Dans cette feuille de route, Mozilla explique qu’il désactivera par défaut le support du plug-in Flash en 2019, puis supprimera complètement le support de Flash en 2020 afin de coïncider avec le calendrier officiel EOL d’Adobe.

    2019 : Firefox va désactiver le plugin Flash par défaut. Les utilisateurs ne seront pas invités à activer Flash, mais il sera toujours possible d’activer Flash sur certains sites à l’aide des paramètres du navigateur.
    2020 : Au début de 2020, le support de Flash sera complètement supprimé des versions grand public de Firefox. La version de support étendue de Firefox (ESR) continuera à prendre en charge Flash jusqu’à la fin de 2020.
    2021 : Lorsque Adobe cessera d’envoyer des mises à jour de sécurité pour Flash fin 2020, Firefox refusera de charger le plug-in.

    Pour CHROME
    Google boute (un peu plus) Adobe Flash hors de Chrome
    Alors qu’Adobe a officiellement annoncé la fin de son logiciel Flash pour la fin de l’année 2020, Google annonce que Chrome va bientôt désactiver complètement ce même Flash, avec la version 76 du navigateur web. Ce dernier devrait être disponible dans le courant du mois de juillet.

    À l’heure actuelle, Adobe Flash est encore « toléré » au sein de Google Chrome, même si ce dernier n’est pas activé par défaut. Dès juillet, Google passera donc à l’étape supérieur et rendra un peu plus difficile d’accès l’utilisation du programme au sein de son navigateur Chrome, ce qui devrait inciter les quelques développeurs réfractaires à opter pour d’autres formats, comme le HTML5.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 1 mois par  21987302.
    Last edited: 20.02.2020 08:03
    #32121

    The Reaper
    Participant

    pour faire sa, ils faudrait qu’ils s’occupent réellement du jeux, ce qui n’est pas le cas (avec leur fausse maintenance)

    #32123

    The Reaper
    Participant

    ta tout comprit mdr

    #32213

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Comme cela a déja été dit dans plusieurs poste selon ce qu’on a eu comme retour a ce moment il y a encore le temps avant la fin de flash et y aura de modification a ce moment la… nous ne savons pas les quels car on pas eu plus de précision sur les modification.

    Apres oui certains navigateur prépare le retrait de flash , mais y aura encore la possibilité d’utiliser flash encore ; flash ne stoppe que fin 2020

    L’équipe modérateur

    #32221

    soso
    Participant

    bonjour
    merci pour ta reponse

    #32224

    18729435
    Participant

    ou alors t’aura un souverain des dragons 2 en html 5 ,et toute tes tunes que ta investis ici auront été faite pour rien ,car il te diront que le transfère de perso est impossible ,sa sait déjà passer sur beaucoup de jeu comme celui qui est en haut sur l’autres site et qui va bientôt sortir son 4 ème volet ,mais qu’on a pas le droit de citer ;),sa aussi faut pas ce le cacher sa pourrait être une possibilité ,perso je met plus rien ici comme beaucoup d’autres j’attend de voir ,car les dévs de ce jeu donne pas d’info

    #32764

    NICOLE SCOTTO
    Participant

    bjr par contre moi et plusieurs joueurs, ne pouvont acheter des ambres car ils acceptent les cartes mais en réponse finale, on nous marque, paiement annulé, donc du coup je ne peux pas augmenter mon VIP, vous avez des infos sur ca? merci

    #33198

    Alinéa-S121
    Participant

    Bah parfois c’est un problème au niveau de ta cb et ton compte etc moi aussi quand je cb parfois ça me le fait et ça me le fait normalement quand j’ai plus rien sur mon compte je crois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘ambre’ est fermé à de nouvelles réponses.